Fab23 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut à tous! Je recherche un logiciel de sauvegarde à la façon de Norton Ghost et qui fonctionne sur les AMD64... et si possible gratuit ! Vous en connaissez un? Merci!
Pascal_974 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'en ai un , qui est pour moi le meilleur : Pc Cloneur Expert. Cependant il n'est pas gratuit.
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'en ai un , qui est pour moi le meilleur : Pc Cloneur Expert.Cependant il n'est pas gratuit. Oui, ou la version original en anglais: Acronis TrueImage.
h0taru Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 en jetant un coup d'oeil sur framasoft, j'ai trouvé ca: http://partition-saving.com/ mais jamais testé
Fab23 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci les gars... je vais essayer partition saving vu qu'il est gratuit, je vous tiens au courant...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 +1 pour TrueImage Bon bein ça fait +2 alors parce que c'est vrai que ce soft est terrible, je l'utilise très souvent au boulot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.