Fab23 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut à tous! Je recherche un logiciel de sauvegarde à la façon de Norton Ghost et qui fonctionne sur les AMD64... et si possible gratuit ! Vous en connaissez un? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'en ai un , qui est pour moi le meilleur : Pc Cloneur Expert. Cependant il n'est pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'en ai un , qui est pour moi le meilleur : Pc Cloneur Expert.Cependant il n'est pas gratuit. Oui, ou la version original en anglais: Acronis TrueImage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 en jetant un coup d'oeil sur framasoft, j'ai trouvé ca: http://partition-saving.com/ mais jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 +1 pour TrueImage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci les gars... je vais essayer partition saving vu qu'il est gratuit, je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 +1 pour TrueImage Bon bein ça fait +2 alors parce que c'est vrai que ce soft est terrible, je l'utilise très souvent au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.