Aller au contenu

Un + pour les rubriques "matos"


Groumf

Messages recommandés

Ne serait-ce pas une bonne idée que de mettre dans les sujets épinglés concernant les rubriques de matériel un petit sondage express en permanence qui permettrait de voir ce que les impactiens ont le + ?

Cela pourrait être le cas pour les cartes graphiques, mères, cpu and co, au moins dans un premier temps non ? Qu'en pensez-vous ?

Perso j'aimerais bien pouvoir me faire un avis rapide en cas de changement de mobo, de proc ou de CG, et je me dis que je ne suis peut-être pas tout seul dans ce cas là.

Aujourd'hui, pour savoir ce qui est le plus prisé par un max de personnes, il faut non seulement faire le prix du net mais aussi bcp d'autres sites pour se forger une opinion assez sérieuse.

Alors si chacun en passant peut voter en disant ce qu'il a comme matos, ça pourrait faire avancer la machine je pense. Maintenant, est-ce que c'est difficile à mettre en place ou a entretenir ... à voir.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup ont de vieilles configs et d'autres plusieurs PC,

donc la section conseil d'achat est la pour t'aider à faire ton choix,

de plus avec la recherche sur le site tu arrives à retrouver tous les articles ainsi que les liens vers les tests de matos fait sur PCI ou ailleurs :transpi:

sinon il y a plusieurs topics, comme les configurations inpactiennes et un sur les CG en cours de refonte par Squall

faudrait aussi lire le topic sur la recherche :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sh4k3rM4N, c'est bien ça ma question.

Big Dragon, je sais déjà tout ça, mais c'était juste une idée pour essayer d'apporter un + en évitant de se cogner des heures de recherche parfois inutiles, c'est tout.

Si c'est trop contraignant à mettre en place ou inutile, tant pis, pas grave, je la remets dans ma culotte !

J'ai pensé à ça qd j'ai vu la dernière news de Steam avec le lien qui portait vers un truc similaire.

Voualou !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...