zolabris Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bonjour, je recherche une carte graphique Geforce 2 GTS pro/Ultra ou équivalent ainsi que 128Mo ou 256Mo de SDRAM pc133 pour uppgrader mon PC. Faites vos offres, mais je ne veux pas mettre cher. Sur Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 salut compatriote rennais tu veux pas 1 pc complet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolabris Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 salut compatriote rennaistu veux pas 1 pc complet ?? Non désolé, c'est pas dans mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'ai une Leadtek gf2 Ti 64mo DDR si tu veut (mieu qu'une GTS pro/Ultra) Exelent état Par contre je suis pas sur rennes... si tu est interréssé combien tu pensse fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'ai une Leadtek gf2 Ti 64mo DDR si tu veut (mieu qu'une GTS pro/Ultra)Exelent état Par contre je suis pas sur rennes... si tu est interréssé combien tu pensse fdpin ? GF2 Ti, ça existe ce truc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 http://www.leadtek.com.tw/3d_graphic/winfa...nium_th_1.shtml http://www.leadtek.com.tw/3d_graphic/winfa...nium_th_2.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolabris Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'ai une Leadtek gf2 Ti 64mo DDR si tu veut (mieu qu'une GTS pro/Ultra)Exelent état Par contre je suis pas sur rennes... si tu est interréssé combien tu pensse fdpin ? Je préfère sur Rennes, désolé, mais merci d'avoir fait une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Pas grave, je l'ai vendu dans l'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.