Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb d'ouverture des dossiers de fichiers


chameauman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, voulant changer les icones de tous mes dossiers fichier :ouioui: , j'ai changé en fait le programme s'executant lorsque je double clique sur un dossier. :yes:

J'ai fait cela en allant dans panneau de configuration>options des dossiers>types de fichiers et dans la liste c'est "dossier de fichiers".

En faisant "avancé" on tombe sur une petite fenetre avec un menu déroulant d'actions. C'est ici que j'ai commis mon erreur, en selectionnant par défaut une action ne correpondant pas à ce qui devrait ce passé.

Or par la suite je n'ai pas pu remettre l'action par défaut, faute de cela, j'ai créé une nouvelle action ("nouveau" à guauche) et j'ai selectionné C:\WINDOWS\explorer.exe comme application liée à l'action, donc maintenant quand je double clique sur un dossier (comme mes images dans mes documents), il ouvre une nouvelle fenetre (pourtant dans options générale j'ai spécifié "ouvrir les dossier dans une fenetre unique") et je ne peut donc naviguer dans mes dossier en utilisant les boutons "précédent" "suivant", et à chaque double clique, hop, une nouvelle fenetre.

Voilà donc ma question: quelle est l'application (le chemin à spécifier) pour retrouver ma configuration d'antant?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...