October 1, 200520 yr contre lecteur mp3 256mo de marque faire proposition step du barton axda3000kv4d aqyha0434dpmw
October 1, 200520 yr FSB du Barton ? si tu la déjà overclocké, il monte bien ? Moi j'ai un Baladeur MSI Mega Stick 256mo (FM intégrée)
October 1, 200520 yr Si tu le vends ça peut ptet me tenter, selon prix fsb 166 ou 200 ? coeff débloqué ?
October 1, 200520 yr 0434 soit 34ieme semaine 2004 pour la production. J'ai de gros doute pour le coef debloque
October 2, 200520 yr Ah oué en effet, c'était jusqu'à la 0339 que c'était débloqué si ma mémoire est bonne. T'as pas répondu pour le fsb
October 2, 200520 yr Author pour le fsb je sais pas mais si je me souviens bien c'est un 200 vu que c'est un d a la fin du step si quelqu'un a un lien sur les detais des step sa m'aiderais beaucoup coef debloque je sais pas vu que je l'ai jamais overcloker pour ce qui est du lecteur mp3 msi tu peut me donner les caracteristiques si je le vend j'en voudrais 80in
October 2, 200520 yr Voilà pour le baladeur MSI : http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=530&NumPage=1 Je veux bien te l'échanger contre le Barton seulement si ce dernier est en FSB 333.... Edit : mon baladeur à quelques égratinuires ,mais il marche très bien, l'écran est nickel, le rétroéclairage marche sans problème (contrairement au noname dont l'éclairage ne marche plus au bout de seulement quelques semaines...) Edited October 2, 200520 yr by skiner21560
October 2, 200520 yr moi g zicplay 26 mo mp3-wma-enregistrement dictaphone - fm le tout livré avec sa boite cd ecouteur et rallonge usb http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/122701/11067723.html celui ci en gris
October 2, 200520 yr en faite c'est celui ci http://www.lesprix.net/prix/Zicplay-MegaKe...ix-34464-1.html
October 2, 200520 yr Sinon, d'après cette page ( http://www.amdboard.com/barton3000.html ), ton FSB est bien 166/333... Donc si tu es INtéressé, on passe en MP
October 4, 200520 yr Author salut desole des reponse tardive masi j'ai eu pas mal de boulot donc voila pour ce qui est du zicplay pas interresse pour ce qui est du lecteur msi dommage que l'enregistrement ne se fasse que en wa vil aurait fait aussi direct en mp3 je l'aurait pris
October 4, 200520 yr pour ce qui est du lecteur msi dommage que l'enregistrement ne se fasse que en wa vil aurait fait aussi direct en mp3 je l'aurait pris Tanpis car jle voulais ce ptit Barton ! Si je peux rajouter d'autres choses qui pourraient t'intéresser, comme une carte son Hercules Fortissimo 2 (avec entré + sortie NUMERIQUE OPTIQUE) ou un rad passif Zalman pour carte graphique....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.