mitsumi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 contre lecteur mp3 256mo de marque faire proposition step du barton axda3000kv4d aqyha0434dpmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 FSB du Barton ? si tu la déjà overclocké, il monte bien ? Moi j'ai un Baladeur MSI Mega Stick 256mo (FM intégrée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu le vends ça peut ptet me tenter, selon prix fsb 166 ou 200 ? coeff débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 0434 soit 34ieme semaine 2004 pour la production. J'ai de gros doute pour le coef debloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah oué en effet, c'était jusqu'à la 0339 que c'était débloqué si ma mémoire est bonne. T'as pas répondu pour le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pour le fsb je sais pas mais si je me souviens bien c'est un 200 vu que c'est un d a la fin du step si quelqu'un a un lien sur les detais des step sa m'aiderais beaucoup coef debloque je sais pas vu que je l'ai jamais overcloker pour ce qui est du lecteur mp3 msi tu peut me donner les caracteristiques si je le vend j'en voudrais 80in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Voilà pour le baladeur MSI : http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=530&NumPage=1 Je veux bien te l'échanger contre le Barton seulement si ce dernier est en FSB 333.... Edit : mon baladeur à quelques égratinuires ,mais il marche très bien, l'écran est nickel, le rétroéclairage marche sans problème (contrairement au noname dont l'éclairage ne marche plus au bout de seulement quelques semaines...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi g zicplay 26 mo mp3-wma-enregistrement dictaphone - fm le tout livré avec sa boite cd ecouteur et rallonge usb http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/122701/11067723.html celui ci en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 256mo pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 en faite c'est celui ci http://www.lesprix.net/prix/Zicplay-MegaKe...ix-34464-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sinon, d'après cette page ( http://www.amdboard.com/barton3000.html ), ton FSB est bien 166/333... Donc si tu es INtéressé, on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut desole des reponse tardive masi j'ai eu pas mal de boulot donc voila pour ce qui est du zicplay pas interresse pour ce qui est du lecteur msi dommage que l'enregistrement ne se fasse que en wa vil aurait fait aussi direct en mp3 je l'aurait pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour ce qui est du lecteur msi dommage que l'enregistrement ne se fasse que en wa vil aurait fait aussi direct en mp3 je l'aurait pris Tanpis car jle voulais ce ptit Barton ! Si je peux rajouter d'autres choses qui pourraient t'intéresser, comme une carte son Hercules Fortissimo 2 (avec entré + sortie NUMERIQUE OPTIQUE) ou un rad passif Zalman pour carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.