Mace Windu Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, ca faisait un moment que j'avais pas joué avec CSS et puis quand hier soir j'ai voulu y jouer, steam s'est mis a jours, normal, je lance cs et la à l'ecran de chargement le pc reboot Pareil pour hl² par contre pour cs 1.6 et les autre mods de hl 1 ca marche bien Pouvez vous m'aider ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 sa provient peut etre des driver, tu as quoi comme carte graphique ? EDIT : lol, j'avais pas vue que ct ecrit dans t'a signature, essayer les 71.84 peut etre que sa fonctionneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Etant donné que - contrairement à HL premier du nom et CS original, qui ne sont pas des programmes Source - le problème touche uniquement HL² ou CS:S, je pencherais plutôt pour un problème de la plate-forme Source. J'avais des problèmes du même style (freeze au lancement de CS:S et HL²:DM) et j'ai réinstallé Steam. Ca fonctionne, maintenant, mais j'espère que tu n'auras pas à en arriver là. Ceci devrait t'aider (un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai reinstallé Steam mais ca me fait le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 une idée? :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.