Scorpio Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour à tous voila j'ai un petit souci Je vien de télécharger le SP1 de Microsoft pour Windows 2003 Serveur quand je veut l'installer au bout de quelque minutes il m'envoi un message d'erreur >>> UNE ERREUR INTERNE C'EST PRODUITE donc je clique sur OK et boom deuxième message >>> L'INSTALLATION DU SERVICE PACK 1 C'EST PAS TERMINE Ma clef windows est bien valide windows est activer les autres mise à jours sont installés mais le SP1 ne veut pas Que dois-je faire ? Merci d'avance de bien vouloir m'aider @ Bientot Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonsoir, Avez vous désactiver votre anti-virus ? AntiSpyware ? Avez vous limité les programmes au démarrage du serveur, afin que RIEN n'entrave l'installation du SP1 ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour merci de m'avoir répondu pour répondre à vos réponse j'ai pas d'antibirus pour le momant j'ai pas AntiSpyware dans la rubrique démarage de msconfig j'ai que ctfmon d'activer Merci d'avance de bien vouloir m'aider @ Bientot Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour Qui pourais m'aider svp a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 tu nas pas dantivirus ?? cest tres dangereux !! telecharge en un !! Prend Bitdefender 8 !! il fait Antivirus + pare feu ! fait une analyse antivirus et reeassaie le tout ! autant tu as un virus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pouquoi je n'est pas d'antivirus, car j'ai réinstaller mon serveur suite à un énorme bug, donc je l'ai réinstaller et avant d'installer un antivirus je préfere mettre tous se qui concernes mise à jours et drivers en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai aussi un windowws 2003 entreprise serveur...le service pack que tu as téléchargé est la version "legere" ou complete pourrais tu me donner la taille du dit Service pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour Nom du fichiers : WindowsServer2003-KB889101-SP1-x86-FRA.exe Taille du fichier : 334 Mo (350 743 288 octets) Taille sur le disque : 334 Mo (350 744 576 octets) Voila se qui apparait dans les propriété du fichier heu parcontre y aurais pas un beug windows car pour moi 350 743 288 octets c'est = à 350 Mo 743 Ko 288 octets et non 334 Mo 350 744 576 octets c'est = à 350 Mo 744 Ko 576 octets et non 334 Mo Quelle est la vrais taille de ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 hmm essais de le decompresser avec winrar par exemple et de relancer l'installation a partir de la...ou de le telecharger a partir d'un autre site (sait on jamais) euh petite question comme ça tu as bien mis les autres update de windows avant le dit SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour gallean: tu as bien mis les autres update de windows avant le dit SP ? OUI télécharge à partir d'un autre site c'est se que j'ai fais tjr le meme souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.