SanSNoNloOOol Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, J'ai mis une ASUSteK a7n8x-e dlx à la place de ma MSI kt4av. Mais au chargement de WINDOWS le PC reBoot. Que faire ? ^^ Sinon j'ai vu cetteastuce Mais en Anglais donc j'ai pas tout suivit. Sinon connaissez-vous un log' pour traduir completemt le guide ? Je précise que je ne veux pas formater. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon si tu ne veux pas formater... Ba il aurait fallut dans un premier temps supprimer les drivers de ton ancienne mobo, et installer ensuite ceux de ta nouvelle. L'as-tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben oui, tu change de mobo, si tu ne veut pas reinstaller, il fallait suppr les drivers (du nForce 2) avant.Tu n'auras pas d'autre chuax, je ne pense pas que le mode sans échec marche ici, mais tente toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, Merci à vous de me répondre Je ne trouve pas les drivers de la MSI . Sinon j'ai une isée, mais je ne m'y connais pas top donc ... Si je désinstalle (si ji arive ^^) les anciens drivers et que je met direct ceux de la ASUS, ca peut marcher ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut,Merci à vous de me répondre Je ne trouve pas les drivers de la MSI . Sinon j'ai une isée, mais je ne m'y connais pas top donc ... Si je désinstalle (si ji arive ^^) les anciens drivers et que je met direct ceux de la ASUS, ca peut marcher ?? Merci Ce sara jamais aussi stable et propre que si c'était formaté, mais si ça marche (j'ai de gros doutes, surtout dans le cas ou tu ne désinstalle pas les anciens drivers), tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 essaye une reparation avec le cd de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tente plutôt la réparation de Windows (la deuxième celle qui permet de redétecter tout le matériel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 remet le DD sur la kt4av, desinstall TOUT les drivers de ta cm, de ton chips, et les pilotes de carte graphique, TOUT quoi ensuite eteint le pc. met le DD sur la asus, et demarre. et là install les new drivers pour la asus. sinon si tu tien pas a tes donné, ou fait une sauvegarde, et format pour un system tout beau, tout neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci à vous, cet apréme je vais éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, perso je te conseillerais de formater completement (en faisant des sauvegardes de tes données avant), car moi aussi quand j'ai changé de carte mère, j'ai eu le meme problème. J'ai reformaté competement et depuis aucun problème grave avec mon PC, jamais de reboot sauvages ni de truc dans le genre. De plus ca fera plus "propre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Re, Oui, je crois qu'en dernier recour je reformaterais, mais ... On verra. @+(jatend que mes parents soit partis pour bricoler le PC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.