Aller au contenu

[VDS] iPod mini 6Go gris et accessoires


ViBe

Messages recommandés

N’ayant pas vraiment le temps et l’occasion de m’en servir je me sépare de mon iPod mini seconde génération ainsi que des accessoires que j’ai achetés pour ce dernier.

- Apple iPod mini 6Go facture du 12/07/05, prix neuf 249€

- Housse cuir noir pour iPod mini Covertec facture du 23/07/05, prix neuf 34.90€

- Télécommande Apple pour iPod classique et mini facture du 14/07/05, prix neuf 39€

- Griffin iTrip (transmetteur FM pour iPod mini) facture du 19/08/05, prix neuf 28.85

- Apple sock (housses pour iPod classique et mini vendues par lot de 6), prix du neuf 30€

- Chargeur secteur Apple et câble firewire (pas de facture ni de prix neuf car acheté d'occasion)

L’iPod comme tous les accessoires sont en parfait état. Pour l’achat d’un lot important j’offre à l’acquéreur un casque Sony intra auriculaire MDR-EX71, un doubleur de prises casque de chez Monster et un iJam de chez Griffin (système pour transformer un casque Apple en pseudo intra auriculaire).

Prix du lot FDP OUT : 260€

Prix de chaque élément pris séparément : prix du neuf – 30%

Je me réserve le droit de vendre à qui je le souhaite en fonction de critères qui me sont propres (mais qui respectes la charte et l’esprit du forum).

En vente sur Cooling-Masters, HFR, Nokytech … et au près de mes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ton prix est exellent ( je répette je sais mais vu le nombre d'accessoire avec :oops: )

De plus l'ipod mini subit une petite augmentation :zarb: , car parait qu'il est devenu collector :roll::yes:

Edit; En faite j'ésite un peu car j'ai l'ipod nano pour 250€ au US (via du people), mais bien sur sans autant d'accessoire :ouioui:

Je crois que ma réponse sera plutot non, mais j'ésite :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ais dit ma réponse serait plutot non.

Carj'avais prévu d'acheter le nano plus vers novembre et encore c'est pas sur :birthday:

Cette été je crois que je l'aurai sans doute pris, car tu as un bon nombre d'accessoire et

de QUALITE :birthday::birthday::kimouss:

Quand je compare nano + EX71 ca monte vite :kimouss:

Pour l'instant je te réponds non :kimouss:

DSL

Mais on avis peu toujours changer mais n'y compte pas trop. :birthday:

Sinon pense à mettre des photos :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi?

:incline:

Demande à un admin les 2 IP :chinois:

Mais quand tu vois autant d'accesoire perso je me dis que c'est un bon prix :incline::pleure:

Et pourquoi le vendre sous pseudo tout neuf alors que j'aurai pu le faire sous mon pseudo connu :yes:

Edit: regarde la date de création du pseudo de Vibe aussi :incline:

Edit 2: En relisant mes posts: ouai on dirait du double pseudo :incline: , mais s'en est pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...