ViBe Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 N’ayant pas vraiment le temps et l’occasion de m’en servir je me sépare de mon iPod mini seconde génération ainsi que des accessoires que j’ai achetés pour ce dernier. - Apple iPod mini 6Go facture du 12/07/05, prix neuf 249€ - Housse cuir noir pour iPod mini Covertec facture du 23/07/05, prix neuf 34.90€ - Télécommande Apple pour iPod classique et mini facture du 14/07/05, prix neuf 39€ - Griffin iTrip (transmetteur FM pour iPod mini) facture du 19/08/05, prix neuf 28.85 - Apple sock (housses pour iPod classique et mini vendues par lot de 6), prix du neuf 30€ - Chargeur secteur Apple et câble firewire (pas de facture ni de prix neuf car acheté d'occasion) L’iPod comme tous les accessoires sont en parfait état. Pour l’achat d’un lot important j’offre à l’acquéreur un casque Sony intra auriculaire MDR-EX71, un doubleur de prises casque de chez Monster et un iJam de chez Griffin (système pour transformer un casque Apple en pseudo intra auriculaire). Prix du lot FDP OUT : 260€ Prix de chaque élément pris séparément : prix du neuf – 30% Je me réserve le droit de vendre à qui je le souhaite en fonction de critères qui me sont propres (mais qui respectes la charte et l’esprit du forum). En vente sur Cooling-Masters, HFR, Nokytech … et au près de mes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon prix Et un casque de qualité avec Dommage que je sois sur le nano là Allez un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci, cela fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 quelques photos seraient les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ce soir je prends le tout en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je viens de relire ton prix est exellent ( je répette je sais mais vu le nombre d'accessoire avec ) De plus l'ipod mini subit une petite augmentation , car parait qu'il est devenu collector Edit; En faite j'ésite un peu car j'ai l'ipod nano pour 250€ au US (via du people), mais bien sur sans autant d'accessoire Je crois que ma réponse sera plutot non, mais j'ésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je ne peux t'aider à choisir entre mon iPod mini et un Nano, les deux offres ont leur aventages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Comme je t'ais dit ma réponse serait plutot non. Carj'avais prévu d'acheter le nano plus vers novembre et encore c'est pas sur Cette été je crois que je l'aurai sans doute pris, car tu as un bon nombre d'accessoire et de QUALITE Quand je compare nano + EX71 ca monte vite Pour l'instant je te réponds non DSL Mais on avis peu toujours changer mais n'y compte pas trop. Sinon pense à mettre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 en fait il est presque vendu, il manque 10€ et on fait affaire avec un type d'HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 iPod remis en vente et baisse du prix à 230€, je n'irai pas plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je suis intéressé...si c'est tjs avec les accessoires^^. Tout de même 2 questions: on peut avoir des photos? envois tu en Belgique? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour la photo : http://www.overclock-db.com/ipod.JPG c'est pas facil à prendre en photo un iPOd pour la Belgique faut se mettre d'accord sur les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 230€ c'est suicidaire Tout prix est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 hum ca sent le double pseudo... le tout pour 200€ fpdin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi? Demande à un admin les 2 IP Mais quand tu vois autant d'accesoire perso je me dis que c'est un bon prix Et pourquoi le vendre sous pseudo tout neuf alors que j'aurai pu le faire sous mon pseudo connu Edit: regarde la date de création du pseudo de Vibe aussi Edit 2: En relisant mes posts: ouai on dirait du double pseudo , mais s'en est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 hum ca sent le double pseudo... le tout pour 200€ fpdin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut t'es de quel coin de la france ? excelent offre, je me tâte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.