Aller au contenu

Stars Wars Revelations


Yan  Solo

Messages recommandés

Pour les fans de Star Wars, un nouveau film vient de sortir :

revelations0dn.jpg

Biensûr il n'a pas été réalisé par Georges Lucas mais par des passionnés de Star Wars.

Un blogueur donne son avis :

Diffusé depuis lundi sur Internet, ce nouveau film fait partie d’un genre désormais grandissant de réalisations amateurs tournées par des artistes motivés par la disponibilité de caméras, d’ordinateurs et de logiciels de montage simples et accessibles. Ces fanfilms sont maintenant de plus en plus nombreux et la France en posséde d’ailleurs déjà un représentant de qualité via l’équipe des France Five, mais Star Wars Revelations est véritablement le premier film à démontrer que les effets spéciaux de qualité sont désormais à la portée des amateurs.

Pourtant, ni l’intrigue solide, ni les personnages intéressants ni même les effets spéciaux impressionnants ne peuvent faire oublier que le film est avant tout un dérivé de la franchise Star Wars. Alors que personne ne l’attendait et qu’aucun plan marketing n’a planifié son développement ou sa production, le film profite du principe américain du Fair Use pour être aujourd’hui disponible gratuitement sur Internet où on peut le télécharger via BitTorrent à plus de 500kb/s.

Extrait d'un article de Jean-Baptiste Soufron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas une suite, c'est le même, ca fait 2-3 mois que je l'ai il est vraiment bien, par contre vous avez été ou pour les soutitre?

En fait, moi j'ai téléchargez par lien direct sur divx.com et bon, il m'as donné le film en divx. Donc je lance le films, il me part le lecteur divx. Je ferme ça, et je le lance avec Media player classic. Surprise ! C'est pas la même chose. Je referme ça et je le réouvre avec la Divx Player.

Je me suis rendu compte que c'était comme un dvd avec le Divx Player, donc tu as un menu ou tu peux choisir les sous-titres. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...