Aller au contenu

Leve le masque


gallean

Messages recommandés

Coucou a tous, a ceux qui m'ont déja vu plusieurs fois sur le forum et autre aus nouveaux.

Je suis donc depuis quelques mois auprés de ma blonde, la plus merveilleuse femme que le monde est porté, bon vous allez me dire il vien faire chier pourquoi le petit Gallean, donc je leve le masque sur ce que je faisais auparavant et ou

Je faisait de la hot line (beh ouai il en faut) pour un revendeur souvent cité ici et chez qui un ancien inpactien a bossé en tant que vendeur, GrosBill micro, ma fois pas a me pleindre tout le monde etait assez cool, j'ais fait cette hot line pendant pas mal de temps tout seul c"est un petit peut plus chiant, pour les clients du moins (Ce probleme a été résolu), a peut pres 70 appels par jour en moyenne, la pluspart du temps sur des retards...Les fournisseurs c partout pareil hélas, le plus fun était quand même certains clients assez euh neuneu certe le terme n'est pas trés gentil, tout le monde a bien commencé un jour.

Les termes employés par les clients m'ont fait bien rire (encore aujourd'hui);

Jacquues chirac avait inventé la biscotte pour la disquette, pour les clients un CD c'etait une galette....why not,

lorsquel'on vous dit mettez votre souris au millieu de l'écran et faite un clic droit....bah théoriquement vous comprenez, bah c pas toujours simple, effectivement quelques fois les clients metaient la souris sur l'écran,pas fin c sur,pleins d'autres anecdotes bien fun a suivre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez il etait tard ici quand j'ais rédigé :), un autre car celui la etait mechamment ateint (si il va sur inpact il se reconnaitra), le mec appel parceque son PC est super lent que c pas normal avec un Tbird 1.4 (ct a l'époque de leur sortie) et tout le tsoin tsoin, bon en questionnant un peut....

-Vous avez quoi comme systeme d'exploitation Windows, linux autre chose ?

- J'ais office 97 (celle la on me la faisait souvent)

- Non Monsieur windows donc, mais quel version, on va faire simple allez dans demarrer/parametres (l'une des journnées ou je me disait que les racourcis souris ct pas pour les clients) system et général

- je ne trouve pas d'endroit ou c'est écri

- Bon encore plus simple Redemarrez votre ordinateur vous verrez le logo windows et la version

Bilan de l'op :

Le client avait une KT7A avec une terratec je sais plus quoi, uun Tbird 1.44@200, 512 SDRAM PC133, DD maxtor 40 Go je crois fin c pas important la, le windows, accrochez vous....windows 3.1 bilan

même si c lent et que ca tourne je doute qu'a l'époque le gar arrive a faire tourner beaucoup de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de travailler la mise en forme, parce que là, c'est assez fatiguant à lire :keskidit:

Sinon, pas mal le coup de la souris ^_^

ca devrait être un peut plus lisible la

un CD c'etait une galette

arf moi je dis svt galette pr un cdr je vois pas en koi C neuneu? C svt employé...

pr la biscotte, spa mal je la note :keskidit:

ouai sauf que la ct pour tous les CD....originaux la galette de win98, des pilotes de la carte vidéo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa de tmp en tmp (pendant mes stage d'etude en info) je bosse cher des assembleur et sur certain PC on trouve des truc bizarre

un client mecontent est venu un jours nous explicant qu'il ne pouvait pas lancer UT2003 tournament on regarde le PC puis on ce rend compte que c K6-2 300 :keskidit: une carte video integrer :keskidit: de l'epoque 32Mo :keskidit: de memoire et un DD de 80Go (qu'es qui fou avec un 80Go (dont 6 utiliser avec 3 pris par UT2003 :francais: )) et on lui dit qu'il ne peu pas utiliser cet ordi pour jouer a ce jeu et faudrait envisager de changer tt l'ordi a l'exeption du DD et rien que pour en ariver la il a bien fallu 2 heure d'explication pour qu'il descide finalement de le raporter a la fnac (ou autre) y'as vraiment des gens qui croie que leur ordinateur sont des bette de cource car je ne sais pas ce qui faut au min pour UT2003 mais pour avoir une resolution corecte et un peu de AA ou AN il fo min tabler sur 2GHz (ou equivalent) 512Mo de RAM et une carte video Dx8.1 (geforce4 Ti min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa de tmp en tmp (pendant mes stage d'etude en info) je bosse cher des assembleur et sur certain PC on trouve des truc bizarre

un client mecontent est venu un jours nous explicant qu'il ne pouvait pas lancer UT2003 tournament on regarde le PC puis on ce rend compte que c K6-2 300 :-D une carte video integrer :eeek2: de l'epoque 32Mo :eeek2: de memoire et un DD de 80Go (qu'es qui fou avec un 80Go (dont 6 utiliser avec 3 pris par UT2003 :eeek2: )) et on lui dit qu'il ne peu pas utiliser cet ordi pour jouer a ce jeu et faudrait envisager de changer tt l'ordi a l'exeption du DD et rien que pour en ariver la il a bien fallu 2 heure d'explication pour qu'il descide finalement de le raporter a la fnac (ou autre) y'as vraiment des gens qui croie que leur ordinateur sont des bette de cource car je ne sais pas ce qui faut au min pour UT2003 mais pour avoir une resolution corecte et un peu de AA ou AN il fo min tabler sur 2GHz (ou equivalent) 512Mo de RAM et une carte video Dx8.1 (geforce4 Ti min)

bah ils ont payé leur "bête" 15 000 balles et 1 an après c'est de la merde alors pour le non-initié il va pas comprendre que les PC des supermarchés sont jetables alors qu'ils coûtent assez chers pour ce que c'est ...

MSNET :eeek2::eeek2: un pote en a un :eeek2::eeek2: quelle DAUBE :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez il etait tard ici quand j'ais rédigé :), un autre car celui la etait mechamment ateint (si il va sur inpact il se reconnaitra), le mec appel parceque son PC est super lent que c pas normal avec un Tbird 1.4 (ct a l'époque de leur sortie) et tout le tsoin tsoin, bon en questionnant un peut....

-Vous avez quoi comme systeme d'exploitation Windows, linux autre chose ?

- J'ais office 97 (celle la on me la faisait souvent)

- Non Monsieur windows donc, mais quel version, on va faire simple allez dans demarrer/parametres (l'une des journnées ou je me disait que les racourcis souris ct pas pour les clients) system et général

- je ne trouve pas d'endroit ou c'est écri

- Bon encore plus simple Redemarrez votre ordinateur vous verrez le logo windows et la version

Bilan de l'op :

Le client avait une KT7A avec une terratec je sais plus quoi, uun Tbird 1.44@200, 512 SDRAM PC133, DD maxtor 40 Go je crois fin c pas important la, le windows, accrochez vous....windows 3.1 bilan

même si c lent et que ca tourne je doute qu'a l'époque le gar arrive a faire tourner beaucoup de choses :)

:mdr: raccourci souris :yes: elle est bien bonne celle là :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...