gallean Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonsoir à tous, Je vend donc les jeux suivants : Tales of symphonia 20€=>résérvé à carbish Soul calibur 2 20€ Ocarina of time 15€ Désolé pour l'état exterieur de la boite d'OOT un peut habimé en dessous...reçu ainsi et j'ai plus de boite cube pour remplacer celui ci j'ai une préférence pour le MP, pour un prix de FDP pas très élevé j'enverrai ça en lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 option sur tales !! ^^ (seulement 4-5 jours ) masi tres interressé !!!! en fonctio ndu deroulement d'autre ventes ... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est une version us je le re précise donc sur une cube pal il te faut un action replay ou un freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 t'inquiètes pas je sais !! mais merci de la précsion ^^ je te dis dès que je peux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est bon je prend tales sûr je te mp dès que j'ai les sous (demain ou apres demain) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Faut pas laisser trainer ta photo Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bah j'ai rien a cacher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 remonte petit topic ...que mes jeux puissent se vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 et un jeu de résérvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 la cube c'est bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.