Posté(e) le 30 septembre 200519 a Bon, je suis ebayeur amateur, et j'ai un petit pb Tout d'abord, je précise que mon compte est un compte jeune de chez Societe Generale, et y'a plein de chose que j'ai pas (exemple : les 3 chiffre aux dos ; le code client etc) J'ai une vente ebay (GameBoy Advance SP Tribal+2 jeux+housse pour 88€) qui s'est terminée le vendeur a marqué qu'il avait payer (mais rien me le prouve) Je ne peux acceder aux service qui permettent de voir les actions réalisée sur mon compte Je n'ai pas eu de réponse de l'acheteur Donc : comment je fais pour savoir si l'argent a été recu sur mon compte? parce qu'il est hors de question que j'envoi mon bijou sans etre absolument certain d'avoir 88€ en plus sur mon compte! thx
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Et si tu vas à un distributeur de billet de ta banque et que tu fais consulter solde?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a ca n'a rien de méchant mais pourquoi tu demandes pas sur ebay directement, je veux dire aux services clients????? se serait plus simple
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Et surement plus long. J'ai été "privé" d'ebay pendant un an !!!! parcequ'ils avaient encaissé mon chéque (celui pour regler mes com), et va y message à tout va, recommander, photocopies des pieces.... Pour enfin le retrouver 1 an plus tard, idem pour certains messages qui trainent pour obtnir des reponses....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.