lolman Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon, je suis ebayeur amateur, et j'ai un petit pb Tout d'abord, je précise que mon compte est un compte jeune de chez Societe Generale, et y'a plein de chose que j'ai pas (exemple : les 3 chiffre aux dos ; le code client etc) J'ai une vente ebay (GameBoy Advance SP Tribal+2 jeux+housse pour 88€) qui s'est terminée le vendeur a marqué qu'il avait payer (mais rien me le prouve) Je ne peux acceder aux service qui permettent de voir les actions réalisée sur mon compte Je n'ai pas eu de réponse de l'acheteur Donc : comment je fais pour savoir si l'argent a été recu sur mon compte? parce qu'il est hors de question que j'envoi mon bijou sans etre absolument certain d'avoir 88€ en plus sur mon compte! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 téléphone à ta banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et si tu vas à un distributeur de billet de ta banque et que tu fais consulter solde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ca n'a rien de méchant mais pourquoi tu demandes pas sur ebay directement, je veux dire aux services clients????? se serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...