Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de boot du clavier


Petitdragonvert

Messages recommandés

Salut à tous !

Etant à bout de ressources, d'idées, etc.... je me tourne vers vous pour regler ce probleme qui m'ENERVEEEEEE !! :iloveyou:

Alors voici le recit des mes mésaventures :

J'essaie de formater un serveur HP en RAID afin de mettre Server 2003 dessus.

Lors du boot, j'ai la petite phrase classique "Appuyez sur n'importe quelle touche pour booter à partir du CD."

Le probleme est que mon clavier n'est pas "initialisé" à ce moment là...alors j'ai beau appuyer (et tapper :eeek2: ) mais rien ne marche.

Si une ame charitable à la solution à mon problème, je suis preneur !!!

Merci ! :iloveyou:

Edit 1 : Pour etre plus précis, le clavier fonctionne mais qu'à l'écran de logon (où on rentre login et mot de passe)...mais pas avant...je pense que le reglage est dans le bios...mais je peux pas y acceder vu que le clavier ne marche pas assez tot...le serpent qui se mord la queue quoi.... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire un clear cmos: soit en enlevant la pile quelque seconde ou en deplacement le clavier adequat

Merci ! Je vais tester ca de suite !!

Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire par :

"ou en deplacement le clavier adequat"

Je vous tiens au courant !!!

Edit 1 : J'ai testé d'enlever la pile...ca n'a rien changé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le port ps2 nest pas mort puisque une fois le systeme chargé , le clavier fonctionne...le probleme ce que le pilote clavier du bios n est pas chargé au demarrage...

Tu es sur d avoir enlever la pile assez longtemps...

J ai edité mon poste precedent

donne nous les references de carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...j'ai compris...

Alors..j'ai enlevé la pile au moins 5 vraies minutes..par ailleurs...j'ai trouvé le cavalier sur la carte mere pour le "Clear CMOS"...je l'ai fait et ca ne change rien !

En plus maintenant, il me dit erreur d'"Array" lors du chargement des disques en RAID...y'a une loupiote orange qui clignote.

Je vais le jeter par la fenetre cet ordinateur ! :transpi:

Z'avez d'autres idées ??? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...