Aller au contenu

Acheter un pc portable sur eBay


Crash_Overburn

Messages recommandés

Salut a tous!

trainant depuis peu sur ebay et voulant (depuis quelques mois) me payer un pc portable, j'ai vu des vendeurs de pc portables qui proposaient des pc portables alienware à des prix incroyables du style 800$ (soit 665€)

je di ce prix pour un pc haut de gamme évidemment!!! :yes:

donc je voudrais savoir si vous oseriez le faire et les risques que j'encours a acheter un produit tel que celui ci sur ce site.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelques conseils :

- Préfère les power sellers aux autres si possibles ;

- Essaie de prendre des portables avec garantie.

Je ne pense pas que tu risques grand chose avec les personnes qui ont de bonnes évaluations.

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur ebay.de pour les portables.

Les prix semblent assez sympatiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si je puis me permettre; pour les portables y des choses à vérifier un 1ier lui l'état de la batterie, voir si elle tient bien pcq c'est bien un portable sur ebay.de mais...Vérifier l'état du TFT.Car j'en ai vu un tantot au magasin dans un état nikel mais pardon pour le contenus.... :p

Ps: ulti tu as un portable now?Si oui c'est quoi un neuf ou une bonne occaz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nombre de vente inferieurs à 10 fuis

si dans ses 30 dernieres vente il n'y a rien de comparable (qu'il passe de la vente de pull à la vente de plasma et d'ordis qui valent 10000€...) fuis

et les portables alienware sont dans le top ten des arnaques sur ebay, à peine 1/50 est un vraie vente (estimation perso :p )

ps = gaffe au qwerty....

Je ne pense pas que tu risques grand chose avec les personnes qui ont de bonnes évaluations.

le vol de compte est malheureusement monnaie courante, même si le vendeur à 1000 ventes à son actifs mieux vaut verifier ses dernieres ventes

edit = David, l'est pas un poil grande ta signature 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais ne pas voir la différence.

en general les mecs qui piquent des comptes mettent en vente des trucs style portales alienware, plasma, fx57, sony ericsson etc... et c'est rarement le cas des anciens possesseurs de ces comptes

ya certainement des arnaqueurs qui font semblant de vendre des produit similaires à ce qui etait vendu par le possesseur original du compte mais bon, verifier les precedentes ventes permet deja de reperer 99% de ceux qui pratiquent le vole de compte et c'est pas bien compliqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general les mecs qui piquent des comptes mettent en vente des trucs style portales alienware, plasma, fx57, sony ericsson etc... et c'est rarement le cas des anciens possesseurs de ces comptes

ya certainement des arnaqueurs qui font semblant de vendre des produit similaires à ce qui etait vendu par le possesseur original du compte mais bon, verifier les precedentes ventes permet deja de reperer 99% de ceux qui pratiquent le vole de compte et c'est pas bien compliqué :transpi:

Moué ... c't'un peu con ...

Moi si je devais piquer des comptes, je piquerais ceux des vendeurs de FX, Alienware, ... Et puis ça me semble logique de regarde les évaluations et ce que le membre à vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...