September 30, 200520 yr Bonjour ! J'ai regardé à quoi correspondait les processus en cours dans le gestionnaire de taches et je sus tombé sur un dénomé "System" d'une taille d'environ 240ko qui utilise 10% des ressources CPU (et ausi 0.04% du réseau). SUr un site qui répertorit tous les proccesus celui ci est appelé Trojan.Mitglieder.B. J'ai pas pu le virer avec Ad Aware, Spybot et Avast. Est-ce vraiment une sale bestiole et si oui comment le virer ???? Edited October 1, 200520 yr by superlapin62
September 30, 200520 yr C'est un processus xp ! System concerne le noyau le coeur du système. Arrête la parano... Edited September 30, 200520 yr by snooky
October 1, 200520 yr [troll] Windows est le plus gros virus du Monde[/troll] ...Et pourtant j'utilise windows depuis des années et je m'en plains pas
October 1, 200520 yr Author A locker pour éviter les troll EDIT: le modopleaze Edited October 1, 200520 yr by Trebeb
October 1, 200520 yr On dirait que le panneau a calmé tout le monde bon puisque aucun troll en vue, pas la peine de fermer, si des commentaires sérieux veulent s'ajouter mais je veille
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.