superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour ! J'ai regardé à quoi correspondait les processus en cours dans le gestionnaire de taches et je sus tombé sur un dénomé "System" d'une taille d'environ 240ko qui utilise 10% des ressources CPU (et ausi 0.04% du réseau). SUr un site qui répertorit tous les proccesus celui ci est appelé Trojan.Mitglieder.B. J'ai pas pu le virer avec Ad Aware, Spybot et Avast. Est-ce vraiment une sale bestiole et si oui comment le virer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est un processus xp ! System concerne le noyau le coeur du système. Arrête la parano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 System( du gestionnaire de tâches ) et System.exe , c'est pas pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 [troll] Windows est le plus gros virus du Monde[/troll] ...Et pourtant j'utilise windows depuis des années et je m'en plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 A locker pour éviter les troll EDIT: le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 On dirait que le panneau a calmé tout le monde bon puisque aucun troll en vue, pas la peine de fermer, si des commentaires sérieux veulent s'ajouter mais je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.