Aller au contenu

[CG] PERF 6800 GT


wardhox

Messages recommandés

J ai commander une MSI GeForce 6800 GT 256 Mo , sur cdiscount ( que je n ai pas encore reçus d ailleur ) et j aimerais connaitre les perfs de celle ci , tous en sachant qu entre tel ou tel marque il y des differences de perfs ?

De plus je lis de plus en plus de sujets sur des problems d alim , et ayant un proc athlon 64 3000+ , 3 barrette memmoire 512 ddr ram pc 3200 , 1 lecteur dvd-rw , et un lecteur cd-rom , et 2 disques dur , un 40go et un 80 go maxtor si mon alim , qui est certainement une noname ( power eagle 350 w ) si celle ci vas tenir le coups!

Tous en sachant que j avais une 9800 pro , et qu elle tournais sans aucun problem! :yes:

Pour en revenir au sujet des marques si vous avez des tests sur celle ci se serais cool de me mettres les liens etc.......

Merci d avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ton alim va etre juste juste..

sinon pour les marques y'a pas beaucoup de diference de performance

je pense que si tu recherche dans quelques sujet dans CG ou conseil d'achat tu trouvera facilement quelques test (sinon google powa)

le seul truc a faire attention c'est a quelque version de soisdisant 'GT' (notament une de msi si je me souvient bien, qui possedait encore de la ram DDR et non DDRIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement elle va tenir le coup. Je sais pas pourquoi tout le monde essaye d'avoir la plus grosse alim possible. Une 400 W fais tourner un SLi 6600 GT, alors ta 350W pourra faire tourner ta config aussi sans problèmes ! Même si c'est une noname tente le coup au pire ca se change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ... J'avais un P4 3,4 Ghz @ 3,8 Ghz, une X800 pro bien o/c aussi, 1 GB DDR 400 Mhz et pourtant mon pc tournais très bien avec une 400 W !

ce qu'il voulais dire, c'est qu'une LCpower fonctionne bien mais ne tient pas en oc

elle n'a pas des tensions hyper stable. Alors que ca soit un 550 watt ou une 400watt ca fera pareil si tu l'oc : non stabilité du systeme due a des variations de tensions

je pense que 400W ou 450W avec une LC devrai suffire largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les no name que j'ai eu m'ont causé des problèmes en OC, maintenant, je ne prends plus que des Hipers et aucun problèmes

mais j'en connais certains qui ont des nonames stables, donc essayes et vérifie tes tensions avec la 6800GT, mais si tu observe des écarts trop importants, change d'alim de suite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...