Aller au contenu

O/C BARTON 2500+??

deskos

Messages recommandés

Bizarre votre config..... moi aussi, me suis acheté 1 barton 2500 il y a environ 1 semaine, et ch ui monté direct a 11*200 avec 1 alim no name 300W !! 512 DDR no name mais de bonnes qualités (je depasse les 333 MHZ et ca tient), ventilos d origines.... mon proco ne plantait pas et etait tres stable..... Ensuite, me suis acheté 1 boitier enermax avec alim 300W et mis 1 gros dissipateur thermique avec ventilo regulable sur l XP...j suis toujours a 11*200 avec 1 voltage underclocker (1.575 V !!) :pleure: , 42° en idle et 44° plein regime..... Donc en fait, il faut etre chanceux et tomber sur 1 barton facilement Overclockable car tous ne le sont pas autant...moi j ai de la chance :pleure:

Mon steeping : AQXEA, malaysia 05/03

Sur ce.... :mdr:

c koi le numero de serie de ton proco s'il te plait :yes: , jvai prendre le meme! :yes:  :8

Alors c est AXDA2500DKV4D 410088827020

AQXEA0319mpm

et n hesites pas a demander a ton revendeur de matos quel est le num de serie des barton qu il vend.... allé, bonne chance !! :yes::mdr: :8

salut a tous

euuuh une question bete : Quels logiciels utilisez vous pour tester la stabilité de vos bartons?

merci

pour ma part j'utilise Prime 95

sous ce log je suis stable a 10*200 et sous stability test je le monte 12.5*20 :fumer:

donc s'il vous plait rensignez moi!!!!! :vomi2:

@+ :mdr:

resultat ds courses:

g acheter une ANTEC 1080amg, c vrai kelle est magnifique!! :craint::non: mais vraimen terrible!! en plus avec son alim 430W true power ki de plus est tres silencieuse!

...MAIS!!..je sui toujours bloké a 10.5*200 pour 1.8V...donc c'etai pa mon alim!!!...et bien mon barton :pleure::D:incline: ki ve pa faire des effort...donc un conseil soyez sur de sa serie avan de l'acheter!! :craint:

:mdr:

moi perso je te conseillerai la ANTEC true power 430W, elle est puissante largmenen suffisante et en plus silencieuse et ta la securité de la marque ANTEC!....mais c vrai kelle est un pe chere...maisapres tout depend de ce ke tu cherche: le silence, la fiabilté, la puissance, la qualité....ou tous a la fois!!( dans ce cas la c ANTEC!) :yes:

:fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...