hAnZo Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Bizarre votre config..... moi aussi, me suis acheté 1 barton 2500 il y a environ 1 semaine, et ch ui monté direct a 11*200 avec 1 alim no name 300W !! 512 DDR no name mais de bonnes qualités (je depasse les 333 MHZ et ca tient), ventilos d origines.... mon proco ne plantait pas et etait tres stable..... Ensuite, me suis acheté 1 boitier enermax avec alim 300W et mis 1 gros dissipateur thermique avec ventilo regulable sur l XP...j suis toujours a 11*200 avec 1 voltage underclocker (1.575 V !!) , 42° en idle et 44° plein regime..... Donc en fait, il faut etre chanceux et tomber sur 1 barton facilement Overclockable car tous ne le sont pas autant...moi j ai de la chance Mon steeping : AQXEA, malaysia 05/03 Sur ce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c koi le numero de serie de ton proco s'il te plait , jvai prendre le meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi j'en suis à 10.5*200 à 1.65V sur une A7N8X dlx 2.0 Donc ça tient bien aussi idle : 38° full : 43° (avec un Aero7+ à 2900trs/min plus tous les petits ventilos de boitiers (deux 80mm à 12V, un 92mm à 12v et deux 80mm à 7V)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnZo Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c koi le numero de serie de ton proco s'il te plait , jvai prendre le meme! :8 Alors c est AXDA2500DKV4D 410088827020 AQXEA0319mpm et n hesites pas a demander a ton revendeur de matos quel est le num de serie des barton qu il vend.... allé, bonne chance !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut a tous euuuh une question bete : Quels logiciels utilisez vous pour tester la stabilité de vos bartons? merci pour ma part j'utilise Prime 95 sous ce log je suis stable a 10*200 et sous stability test je le monte 12.5*20 donc s'il vous plait rensignez moi!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 moi je test avec "seti at home" ( onnc jamais ki yest des extraterrstre! ) ou kan je galere jlaisse tourner quake 3 balance plusieurs 3dmark(mais vraimen kan j'galere! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 prime95 car c'est un des seuls soft qui test les résulats des calculs car peut ne pas planter et faire des erreurs quand même.. perso si stable à prime 95 jamais aucun problème dans les jeux sinon ç se voit de suite , surtout UT2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 alim no-name tu pense que je devrais en changer? c'est pas exclu que ce soit elle qui foute la merde... MBM 5 pour trancher... sinon, ouais, prime 95 et memtest86... j'crois qu'il y'a superpi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 j'ai MBM5, mais il faut que je regarde quoi ds le dashboard? la il est pas overclocké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 3.22... 4.89 V... sans Overclock... dans MBM 5, il reléve aussi les maxi et mini... (pas dans le dashboard, mais dans l'interface de configuration... après une période d'utilisation ou il a été en idle et en full, tu peux relever ça, c'est plus parlant... mais déjà là c'est pas glorieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 resultat ds courses: g acheter une ANTEC 1080amg, c vrai kelle est magnifique!! mais vraimen terrible!! en plus avec son alim 430W true power ki de plus est tres silencieuse! ...MAIS!!..je sui toujours bloké a 10.5*200 pour 1.8V...donc c'etai pa mon alim!!!...et bien mon barton ki ve pa faire des effort...donc un conseil soyez sur de sa serie avan de l'acheter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 :8 je vais changer d'alim tu en as à me conseiller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 moi perso je te conseillerai la ANTEC true power 430W, elle est puissante largmenen suffisante et en plus silencieuse et ta la securité de la marque ANTEC!....mais c vrai kelle est un pe chere...maisapres tout depend de ce ke tu cherche: le silence, la fiabilté, la puissance, la qualité....ou tous a la fois!!( dans ce cas la c ANTEC!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.