Squall NTCK Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 J'ai que des pc, et ca fait plusieurs fois que j'hesite pour un mac, je devais acheter un iBook avant de partir, et au final je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté (vu que j'avais deja mon pc portable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beast.eddy Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 bonsoir, j'avais le mm probleme sur mon ACER jp, il tournait tjrs à 1,5Gh que ce soit sur batterie ou secteur, resultat aucune autonomie (40 min) sur un centrino et une chauffe qui dépassait les 75°. j'ai changé de logiciel de gestion d'energie, ca allait mieux. essaie d'en mettre un autre, je sais pas lequel te proposer par contre pour un nec! Gilles Acer is killing me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 il y a Centrino control, mais pour le sP4M je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp16 Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 j ai cherché et rien trouvé d equivalent ma fois je sais pas quoi faire ?? merci quand meme les gens d ici a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.