Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai que des pc, et ca fait plusieurs fois que j'hesite pour un mac, je devais acheter un iBook avant de partir, et au final je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté (vu que j'avais deja mon pc portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonsoir, j'avais le mm probleme sur mon ACER jp, il tournait tjrs à 1,5Gh que ce soit sur batterie ou secteur, resultat aucune autonomie (40 min) sur un centrino et une chauffe qui dépassait les 75°. j'ai changé de logiciel de gestion d'energie, ca allait mieux. essaie d'en mettre un autre, je sais pas lequel te proposer par contre pour un nec! Gilles Acer is killing me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 il y a Centrino control, mais pour le sP4M je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j ai cherché et rien trouvé d equivalent ma fois je sais pas quoi faire ?? merci quand meme les gens d ici a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.