jp16 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour , voila mon portable nec versa M320 avec pentium 4 a 2,2ghz et 512 de ram ne tourne qu a 1,2 ghz que se passe t il surtout que ca fait un moment que ca me le fait et que je vois pas la solution merci les gens et a bientot jp dans sa brousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ba moi j ai un Dell Centrino, quand il est sur secteur il est a 1733 Mhz et sur batterie a 800Mhz. Il baisse le coef du proco de 13 à 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ben que ce soit sur batterie ou sur secteur c est la meme pour moi aprés faut t il trouver ca normal ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ben dites donc ca ne vous inspir pas plus que ca ? vous devez donc trouver ca normal ? mouai mouai je pensai que cetait controlable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Installe everest pour voir ce qu'il te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je l ai deja et j ai regardé mais il ne me dit pas a combien tourne le proc mais juste sa vitesse d origine (2,2ghz) a moins que je rate quemlque chose et que tu m aide a le trouver ? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Essaye CPU-Z lui te donnera la vitesse effective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 soft chargé et qui m affiche bien 1,2 ghz helaaaaaaaaaaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu sais faire un print screen pour voir les info de cpu -z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 vi mais je vois pas le moyen d envoyer l image jpeg ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ICI Inscrit toi c'est gratuit et plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben je suis inscrit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j avai pas vu je suis entrain de m inscrire et j envoi l image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c est pas tout bon pour mon bas debit mais c est fait http://www.image-dream.com/membre/up/jp16/sans-titre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je dirais, mais je ne suis pas sur, que tu as un probleme au niveau du coeficiant, je pense qu'il devrait etre de 22 et non de 12. Regarde dans le bios si tu peux le repasser à 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oki merci je vais voir et tu me fait plaisir de t interesser a mon petit probleme deja mon bios ne veut pas regler la taille max de ma memoire alors ca je ne sais aps mais ca coute rien d aller voir a part un redemarrage et une reconnexion longue en 56 K :lol: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne vois que 2 possibilités à ce problemes Réglage BIOS Si il y a une gestion d'economie d'energie et qu'elle déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 rien de dispo dans le reglage du bios sur la gestion d energie je susi sur "tjrs actif" et aucune extinction jamais jamais jamais enfin voila j en suis la !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu utilses quel OS JP? Essaye de le mettre sur ordinateur portable pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 heu je suis avec mon portable NEC versa M320 et win XP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j ai pas redemarré mais ca n a rien changé pour l instant je verai au prochain redemarrage alors nan ? puis encore merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Vraiment bizare ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 m en parle pas vivement que je retourne sur mes mac :lol: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ce que l'on peut essayer mais c'est barbare, c'est une reinstallation de windows, mais bon Pour les mac, vivemetn que je m'en achete un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j en ai deux a la maison et ca tourne quand meme mieu :lol: m enfin le portable cest un pc et je vois la difference :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.