Posté(e) le 30 septembre 200519 a bonjour , voila mon portable nec versa M320 avec pentium 4 a 2,2ghz et 512 de ram ne tourne qu a 1,2 ghz que se passe t il surtout que ca fait un moment que ca me le fait et que je vois pas la solution merci les gens et a bientot jp dans sa brousse
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Ba moi j ai un Dell Centrino, quand il est sur secteur il est a 1733 Mhz et sur batterie a 800Mhz. Il baisse le coef du proco de 13 à 6 ...
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur ben que ce soit sur batterie ou sur secteur c est la meme pour moi aprés faut t il trouver ca normal ??? merci
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Auteur ben dites donc ca ne vous inspir pas plus que ca ? vous devez donc trouver ca normal ? mouai mouai je pensai que cetait controlable ? merci
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur je l ai deja et j ai regardé mais il ne me dit pas a combien tourne le proc mais juste sa vitesse d origine (2,2ghz) a moins que je rate quemlque chose et que tu m aide a le trouver ? merci a toi
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur j avai pas vu je suis entrain de m inscrire et j envoi l image merci
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur c est pas tout bon pour mon bas debit mais c est fait http://www.image-dream.com/membre/up/jp16/sans-titre.jpg
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Je dirais, mais je ne suis pas sur, que tu as un probleme au niveau du coeficiant, je pense qu'il devrait etre de 22 et non de 12. Regarde dans le bios si tu peux le repasser à 22
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur oki merci je vais voir et tu me fait plaisir de t interesser a mon petit probleme deja mon bios ne veut pas regler la taille max de ma memoire alors ca je ne sais aps mais ca coute rien d aller voir a part un redemarrage et une reconnexion longue en 56 K :lol: :wink:
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Je ne vois que 2 possibilités à ce problemes Réglage BIOS Si il y a une gestion d'economie d'energie et qu'elle déconne
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur rien de dispo dans le reglage du bios sur la gestion d energie je susi sur "tjrs actif" et aucune extinction jamais jamais jamais enfin voila j en suis la !?
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Tu utilses quel OS JP? Essaye de le mettre sur ordinateur portable pour voir
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur j ai pas redemarré mais ca n a rien changé pour l instant je verai au prochain redemarrage alors nan ? puis encore merciiiiii
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur m en parle pas vivement que je retourne sur mes mac :lol: :wink:
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Ce que l'on peut essayer mais c'est barbare, c'est une reinstallation de windows, mais bon Pour les mac, vivemetn que je m'en achete un moi
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur j en ai deux a la maison et ca tourne quand meme mieu :lol: m enfin le portable cest un pc et je vois la difference :wink:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.