Amla Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, je voulais savoir si une carte mère en PCi express est compatible avec una carte graphique en AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si la carte mère ne propose pas de slot AGP non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si la carte mère ne propose pas de slot AGP non. +1 mais il existe une carte mère qui a un port PCI-E et un port AGP .... je ne me souviens plus du nom de cette derniere par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 +1 mais il existe une carte mère qui a un port PCI-E et un port AGP .... je ne me souviens plus du nom de cette derniere par contre asrock dual sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et les tests ne sont pas mauvais du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 asrock dual sata2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est bon à savoir ça pour une futur uppgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-Burn Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et les tests ne sont pas mauvais du tout Attention avec la marque asrock les carte mere ne sont pas tres solide c'est comme pour les marque slotek ou encore elit group. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Attention avec la marque asrock les carte mere ne sont pas tres solide c'est comme pour les marque slotek ou encore elit group. Moi j'ai jamais eu de probleme avec les marques que tu cite, pas de soucie de solidité, et Asrock j'adore car c'est pô chere et ca fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 asrock dual sata2 Désolé du HS beubz Sinon les SOLTEK sont de très bonnes CM, je parle surtout des "vieilles" SL-75KAV & SL-75DR5... Un vrai plaisir pour l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ok merci pour ces renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 y aussi la biostar avec le nforce4 qui propose le agp et pcie et bientot asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-Burn Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Désolé du HS beubz Sinon les SOLTEK sont de très bonnes CM, je parle surtout des "vieilles" SL-75KAV & SL-75DR5... Un vrai plaisir pour l'OC Pour ce qui est de l OC la derniere carte mere de DFI est bcp mieu que les soltek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour ce qui est de l OC la derniere carte mere de DFI est bcp mieu que les soltek. J'en doute pas mais on demande pas grand chose sur un OC d'Athlon XP ou XP-M. A partir du moment qu'on peut : 1/ regler le FSB 2/ regler le ratio/coef 3/ regler VCore 4/ regler timings / freqs ram 5/ regler VDimm C'est OK pour un OC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-Burn Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Dison que la carte don je te parler permet de faire des reglage tres pointilleux. Regarde sur internet les critiques et les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.