Aller au contenu

flacher le bios d'une carte mère aus a7v8x - x


Messages recommandés

:byebye: si c comme l'A7N8X (ce que je suppose), tu as juste à copier le dernier bios sur une 3.5 (en retenant bien l'orthographe du fichier), tu reboot avec celle-ci dans ton lecteur et tu appuies sur ALT+F2 juste après pouvoir entrer dans le bios... Tu saisies le nom du fichier (ex : 1004.BIN) et hop ENTER... 1 min après c ok. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK j'ai réussi à flasher mon bios en utlisant asus update sous windows xp et cela a marché nickel et c'est super simple!!!

Merci de ton conseil cool !!!!!!!!!!!!!!

Une question quand tu mets à jour ton bios avec la version 1005, celle ci tiens compte des mise à jour précédente à savoir de la 1002 à la 1004 inclus ?????? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas ce qui se passe car depuis que j'ai flashé le bios mes paramètres de port Agp ont changé à savoir que dans le menu du bios graphics aperture size je ne peux pas dépasser 64mb alors qu'auparavant je pouvais aller jusqu'a 256 mb !!

Pourquoi ???? car cela est valable avec les versions 1004 et 1005 du bios j'ai l'aissé la version 1004 car mon xp 2600+ était reconnu en 2075mhz et non et en 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord et cela change t'il les performances globales ???

Donc si je comprends bien autant remettre le version 1005 du bios non par contre sur cette version le xp2600+ est reconnu à la fréquence de 2075 et non 2083 est ce normal ???

:zzz:

c'est marrant comme question.....

en fait ça dépend du clock generator et de la fréquence réelle du fsb :-D

car si tu as 166 x 12.5 =2075.

mais normalment le bus tourne à 166.66 x 12.5 = 2083

donc en fait ça dépend des arrondis dans la'affichage ou le calcul de la fréquence.. :roll:

avec cpuz tu as la vrai fréquence du cpu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...