GPTO Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Hello, Quelqu'un aurait-il un truc pour récupérer automatiquement les adresses internet que l'on a stocké sur un PC (les Favoris que l'on a enregistré), pour les mettre sur un nouveau PC ? En effet, je viens de m'équiper d'un nouveau PC, et j'aimerai configurer mon Explorer comme l'ancien... Le deux PC sont en réseau, et sont sous XP pack 2. Merci. GPTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFX-ZeuS Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Soit tu copies le dossier favoris qui se trouve dans C:\Document and setting\NomUtilisateur\Favoris Soit tu utilises l'assistant de transfer et de parametres de windows si tes deux pc sont sous XP Tous les programmes->Accesoire->Outils systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci, OK, j'ai fait la 1ère solus : ça marche ! Bonne nuit, Cordialement GPTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ça n'est pas une question internet à propremen parler mais une question logiciel section "logiciels" topic en mouvement au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.