Aller au contenu

[LOGICIEL] APU nForce2


Sillage

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voila j'avais une question que je me posais depuis pas mal de temps, puis j'ai lu un article sur clubic.com qui confirmait plus ou moins ma question:

j'avais une fortissimo 2 sur laquelle je pouvais brancher mes haut-parleurs et mon casque, et alterner entre les deux quand je voulais. Sur le nForce2, j'ai 3 prises classiques au format jack (line in, line out, micro) et 3 prises un peu plus particulières (S/PDIF, et les deux autres sorties (dont je ne me souviens plus du nom...)).

Sur clubic, j'ai trouvé ça :

Le SoundStorm est pourvu d'une sortie S/PDIF, un connecteur casque, des connecteurs gauche et droite pour les hauts parleurs ainsi qu'une entrée microphone et une entrée Line-In

Donc j'en déduit que je peux connecter et mon casque, et mes haut parleurs (au nombre de deux + subwoofer)..

Dans le panneau de configuration, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, mais je n'ai rien trouvé pour la connexion...

Version des drivers : nForce 2.03

Merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepa mon casque a un micro, mais a 2 connexions (micro et casque, normal quoi :-D )

En fait ce que je cherche, c'est soit un utilitaire (nvidia ou pas) qui me permette de modifier les entrées et sorties, soit un moyen pour y arriver :D

En fait j'aimerais arriver à utiliser mon entrée line in en tant que sortie. (ou n'importe quelle autre sortie) et pouvoir brancher mon casque et mes baffles, comme sur ma fortissimo :-p

Sinon ça va pas trainer que je vais la rebrancher :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que cela soit possible.

par contre moi je passe par un boitier Game Voice de Microsoft et lui il permet d'avoir et le casque et les enceintes (il y a un interrupteur sur le boitier).

Ce serait quand meme dommage que tu ne profites pas des qualités de l'APU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que cela soit possible.

par contre moi je passe par un boitier Game Voice de Microsoft et lui il permet d'avoir et le casque et les enceintes (il y a un interrupteur sur le boitier).

Ce serait quand meme dommage que tu ne profites pas des qualités de l'APU...

Merci de ton avis, je débrancherai la fortissimo dès que j'en aurai l'occasion (j'ai changé la disposition de mon bureau et j'ai accès facilement à l'arrière de l'ordi :francais: )

C'est clair que ça m'enm* d'avoir une carte pleine de possibilités et d'en utlisé aucune (le firewire ne me sert à rien pour le moment, et le serial ata, ça sera pour mon prochain disque dur donc j'ai le temps :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...