jer666 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, j'aurais aimer comprendre les différences réelle entre ces 3 carte, si 3 carte il y a, voir même un comparatif de perf? je trouve rien et bon ben... disons que j'aimerais uupgrade ma config, merci de tout renseignement qu evous seriez suceptible de mapporter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 La GT a son GPU cadencé à 400 Mhz et sa Ram à 980 Mhz et possède 8 pipelines actifs. La GTO quand à elle a son GPU et sa Ram à la même fréquence mais possède 12 pipelines actifs. Quand à la GTO², j'en sais rien du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Si c'est pas déranger le topic, vous pourriez classer dans l'ordre de perf, les x800, car en plus des gto que je connais depuis maintenant , y a aussi les xl, xt... Ainsi je pourrais situer ma carte par rapport aux autres déclinaisons.... Maintenant jer, si t'estimes que ca a rien a voir avec ton topic ou si tu t'en fou, dit moi et j'efface.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ici Manque plus que le GTO2 Edit, aprés une petite recherche, X800 XL = GTO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 La GTO² c'est exactement la meme que la GTO sauf qu'elle est modable en X850XT PE a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 iciManque plus que le GTO2 Edit, aprés une petite recherche, X800 XL = GTO2 Merci p'tain j'aurais du prendre en xt ma x800 Bon ben pour c'est ok, merci a jer666 pour son accueil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 nan la x800xl n'est pas égale à la gto². gto et gto² = 12pipes xl = 16pipes niveau fréquences je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 La GTO² c'est exactement la meme que la GTO sauf qu'elle est modable en X850XT PE a coup sur La diff elle est la Et au niveau des frequences, les GTO sont a : 400 pour le core; 490 pour la meme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 voila ma source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et les shaders c'est quoi au juste, j'en entends de plus en plus parlé et moi j'aurais pas cette technique avec ma x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Des unités des calculs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Juste pour info, c'est une confusion qui arrive souvent dû aux news de clubic apparement. Le GTO² n'est pas un chip d'ATI. C'est une version spéciale de la GTO de Sapphire. Sur la boite de leur GTO² on voit bien que le chip annoncé est un X800GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Des unités des calculs . Je sais bien ce que c'est, mais qu'est ce que ca va donner concrétement par rapport a ceux qui ne genere pas ces calculs... Y aura une grande différence? Ca vaut le coup? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et les shaders c'est quoi au juste, j'en entends de plus en plus parlé et moi j'aurais pas cette technique avec ma x800xl Des shaders ce sont des mini programes que t'applique sur des pixel ou des vertices. Si ce n'est pas géré par ta carte, c'est calculé par le CPU qui n'est pas du tout fait pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Juste pour info, c'est une confusion qui arrive souvent dû aux news de clubic apparement. Le GTO² n'est pas un chip d'ATI. C'est une version spéciale de la GTO de Sapphire. Sur la boite de leur GTO² on voit bien que le chip annoncé est un X800GTO La GTO² est un chip ATI basé sur la X850, la marque de la carte est bien sapphire mais le chip ne viens pas d'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.