Trebeb Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 On est censé parler du réchauffement de la planète... je laisse le modopleaze pour pas oublier de voir si ça redérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui mais ça rameute les modo! Quelqu'un colleras un autre panneau si ça dérape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 mais vous dites n'importe quoi les modos la. Regardez un peu la 14eme ligne elle est completement en rapport avec le sujet. ========>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ____________________________ ons parle des vaches ici.................... T'étais pas obligé de lacher un panneau pour ci peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 tu n'as pas vu les couteaux.......................dejà prêt a bondir ! ___________________________________________________ pour revenire a nos moutons, oops vaches le + enervant de tf1 c'est que elle lache des info comme ça, sans les detaillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonsoir; Et mis a part le pet des vaches qu'est ce qui pollue ? C'est cette info que vous avez sur TF1 ? C'est a peine croyable ca ! Que penser d'une information comme ca ? C'est des journalistes ? L'art et la maniere de presenter l'info ! Microtottoirs, infos sans importance et j'en passe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Quels bandes de cons sur tf1... En s'attaquant aux vaches, tf1 s'est aussi attaqué à la Normandie !!!! Sans vache ca veut dire plus de steak, plus de macdo, plus de lait, plus de fromage, plus de beurre, plus ... de Normandie :( Je connais la vrai raison du rechauffement de la terre : les oignons, qui c'est bien connu générent des flatulences à l'etre humain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Quels bandes de cons sur tf1...En s'attaquant aux vaches, tf1 s'est aussi attaqué à la Normandie !!!! Sans vache ca veut dire plus de steak, plus de macdo, plus de lait, plus de fromage, plus de beurre, plus ... de Normandie :( Je connais la vrai raison du rechauffement de la terre : les oignons, qui c'est bien connu générent des flatulences à l'etre humain.... en fait pour le macdo cay pas trop grave si ca disparait mais j'suis d'accord avec le fait que les vaches ont rien fait. Mais je me pose de plus en plus de questions sur les journeaux televises. En regardant la zapping j'ai vu la meme news mais sur TF1 ou France 2. C'etait apres le cyclone katrina, sur la une la personne recherchée avait ete apercue s'enfuyant sur un bateau alors que sur la 2 cette meme personne etait retrouvee morte dans sa chambre par sa soeur. Pourquoi deux sujets si "banals" (je dis pas que c'est pas grave mais qu'il y en a eu des centaines de morts alors a une pres... ) sont ils traites de manieres aussi differentes sur ces deux chaines ?? EDIT : je suis pas sur qu'on s'oriente sur la bonne voie en cherchant la cause du rechauffement planetaire en analysant les flatulences de tel ou tel animal M'enfin moi je dis ca je dis rien hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.