riggs33 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 voila je dispose d'un pc ancien cm abit bh-6, 256 Mo de ram, CELERON 400 Mon hd à lacher (il fait des clac irrécupérable) je dispose d'un nv hd maxtor 40 Go udma 100, la nappe est neuve je l'ai partitionner avec un autre pc qd je le branche dans le celeron 400 il ne le detecte pas que faire??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Quelle version de windows ??? Le vieux matos ne sait pas gérer les disques de grande capacité. Désolé pour toi mais ya rien à y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 EDIT: desolé je me suis trompé de topic. sinon pour ton DD, essaye de voir si il est detecté avec linux. Va voir dans le bios et fait "Auto Detect IDE Drives" ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, Vérifie si ton bios est le dernier, et prépare sur ton HDD une partition de 8.4 Go maximum...... Pour le dernier Bios : http://www.abit-usa.com/products/mb/bios.p...ries=1&model=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour riggs33 essai donc voir avec disk manager je pense que ca peut t'aider j'ai installer grace a lui un dd de 20go sur un vieux tandon c'est pour te dire le vieux coucou fait 20 mhz j'y est mis desus win95a peut pas faire grand chose avec mais c'est marrant de voir de vieille antiquités tourner ou de jouer a pac man avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.