Aller au contenu

[CG] 6600 GT et ecran noir


killer06

Messages recommandés

Salut a tous :pleure:

j'ai depuis peut acheter une nouvelle carte graphique, une 6600GT 128mo, la premiere fois que j'ai tester des jeux avec, comme Battlefield 2 ou Doom 3, sa a fonctionnait nickel, a par counter strike source qui m'a afficher un ecran noir au demarrage (je pensse que c du au patch que valve nous a concocter il y a peut...)

le jour suivant j'ai reessayer c mm jeux, et la j'ai eu droit a un ecran noir a la fin du chargement de m'a partie de doom3, de mm le moniteur c tou de suite m'y en veille, et pour Battlefield 2 sa a fait la mm... :pleure:

merci de m'aider :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la résolution de tes jeux n'est pas supportée par ton moniteur ?

J'ai eu le même problème sur mon portable, sa résolution c'est 1280*800, c'est un 16/9, je démarre Age of Empire, je mets en 1280*1024, je joue et tout va bien, le lendemain je démarre, écran noir, je passe dans la config du jeux, je remet en 1280*800 et ça redémarre nickel, allez savoir pourquoi je peux jouer en 1280*1024 mais pas démarrer dans cette résolution :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la résolution de tes jeux n'est pas supportée par ton moniteur ?

J'ai eu le même problème sur mon portable, sa résolution c'est 1280*800, c'est un 16/9, je démarre Age of Empire, je mets en 1280*1024, je joue et tout va bien, le lendemain je démarre, écran noir, je passe dans la config du jeux, je remet en 1280*800 et ça redémarre nickel, allez savoir pourquoi je peux jouer en 1280*1024 mais pas démarrer dans cette résolution  :p

Faudra m'expliquer comment ton écran en 1280*800 arrive à afficher les pixels en plus pour la résolution de 1280*1024 :transpi: (sans une image déformée bien sur)

A moins que la résolution native de ton écran soit supérieur à 1280*800 ce qui m'étonerait vu ton plantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...