killer06 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a tous j'ai depuis peut acheter une nouvelle carte graphique, une 6600GT 128mo, la premiere fois que j'ai tester des jeux avec, comme Battlefield 2 ou Doom 3, sa a fonctionnait nickel, a par counter strike source qui m'a afficher un ecran noir au demarrage (je pensse que c du au patch que valve nous a concocter il y a peut...) le jour suivant j'ai reessayer c mm jeux, et la j'ai eu droit a un ecran noir a la fin du chargement de m'a partie de doom3, de mm le moniteur c tou de suite m'y en veille, et pour Battlefield 2 sa a fait la mm... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Peut-être que la résolution de tes jeux n'est pas supportée par ton moniteur ? J'ai eu le même problème sur mon portable, sa résolution c'est 1280*800, c'est un 16/9, je démarre Age of Empire, je mets en 1280*1024, je joue et tout va bien, le lendemain je démarre, écran noir, je passe dans la config du jeux, je remet en 1280*800 et ça redémarre nickel, allez savoir pourquoi je peux jouer en 1280*1024 mais pas démarrer dans cette résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pourtant avec mon ancienne carte je pouvait monter dans n'importe quel resolution je vient d'essayer starship trooper, et sur le menu principal tout est blanc de mm qd je jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 1/ load bios default 2/ la CG est alimentée ? 3/ quels drivers installés ? 4/ des MAJ bilou m$ récentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Peut-être que la résolution de tes jeux n'est pas supportée par ton moniteur ?J'ai eu le même problème sur mon portable, sa résolution c'est 1280*800, c'est un 16/9, je démarre Age of Empire, je mets en 1280*1024, je joue et tout va bien, le lendemain je démarre, écran noir, je passe dans la config du jeux, je remet en 1280*800 et ça redémarre nickel, allez savoir pourquoi je peux jouer en 1280*1024 mais pas démarrer dans cette résolution Faudra m'expliquer comment ton écran en 1280*800 arrive à afficher les pixels en plus pour la résolution de 1280*1024 (sans une image déformée bien sur) A moins que la résolution native de ton écran soit supérieur à 1280*800 ce qui m'étonerait vu ton plantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c t un probleme de driver sa fonctionne maintenant avec les 71.84 merci pour vos reponses en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.