apok Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut, voila je souhaiterai récuperer des données d'un disque dur linux vers windows. je connecte le disque dur linux par usb. rien s'affiche dans le poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 La question est : quel est le système de fichiers de la partition linux ? Windows XP lit et écrit le FAT32 et le NTFS Linux lit et écrit le FAT32 mais ne sait que lire le NTFS. Donc si ton Windows est en FAT 32, il vaut mieux brancher ton disque windows sous linux et copier tes fichiers depuis linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui mais j'ai un prob avec linux... impossible de le booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un petit utilitaire pour lire les partition extfs2 et 3 sous Windows http://krapace1.free.fr/up/ext2ifs-0.3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je dois bouger mes cavaliers du disque linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Aucune idée j'en ai pas encore eu l'utilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.