Aller au contenu

Mon Overclocking


eYo

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors voilà je vous présente mon overclocking avec la la config en signature.

Le 3000+ est un venice et son step (pour ceux qui aime savoir :-D ) c'est un LBBLE 0517 GPIW.

Pour le moment je suis avec le venitrad box donc je préfère pas monter plus haut en vcore (actuellement 1.57V)

Voici le screen avec OCCT, CPU-Z CPU et MEMORY et SuperPi1M : LA

Pensez vous que je puisse monter plus haut ? (je parle plustôt de vcore que de la fréquence, enfin sa ira avec :yes: ), la je suis à 36-37 en iddle et 54 en full :mad2:

Sinon pour la mémoire, la elle est en désynchro 166 (passe pas en 180, même avec 3.5V :yes: ) donc la elle est a 237Mhz en 1.5-2-2-5 @3.3V :eeek2:

Et voici le liens de validation CPU-Z : ICI

Je monterai de sur plus haut quand j'aurai mon WC home made powaa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie timing :yes:

LBBLE 0517 ---> copain :ouioui:

Je peux poser une tite question ? :ouioui:

Tu as sacrifie la synchro au FSB et aux timing. Pour quelqu un qui possede des PC3200 et qui voudrais monte dans les 250 de FSB gagnerais plus de perf en desynchronisant et baissant un peu les timing ou en laissant synchro et lache un peu les timing mais monte pas trop en frequence.

Enfin je voudrais surtout savoir si desynchroniser fait perdre bcp de perf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Si j'achete le meme pross venice que toi maitenant sur le net (ex grosbill ). est que je risque d'avoir un step de merde. Car comment sont les venice neuf qui sorte maintenant point de vue overcloc ?

les step actuels sont pourris faut le dire :( le mieux c'est d'essayer de trouver encore des E3 car les E6 sont vraiment calamiteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé, au lieu de mette à 290*9 avec ram en désynchro 166 (donc ce retrouve a 237Mhz), je suis redescendu à 285*9 mais ram désynchro en 180 (donc 257Mhz) et toujours en 1.5-2-2-5 :yes:

C'est stable pendant plus de 5h sous SP2004 en blend test priorité 10 et sa ne monte pas plus haut que 51° en full.

Voici les diffèrents screen : OCCT, CPU-Z et Stable SP2004 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

une fois j'ai baissé à 0.9V :transpi:

avec des timming aussi serré, t'es obligé de desynchro.

or si ru augmente un peux les timming, genre 3338... tu risque d'avoir plus de chance de monter plus haut en frequence.

il est plus performant d'avoir plus de frequence en augmentant les timming... qu'avoir des timming serré à frequence reduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...