rem''z Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut!! Je viens de récuperer un vieux PC. Voici ce qu'il contenait: RAM: S-DDR 256 PCU: AMD Athlon... Socket 420 Carte Mère: MS- 6380E Alim: Adiance ATX- 300 Carte Graphique: Geforce 2 MX400 128-bit Lécteur DVD: LG DRD- 8160B Graveur CD: LG GCE- 8320B Disque Dur: Western Digital 40.0Gb Tuner Tv: Pinnacle Systems GmbH Ventirad: 12VDC ball bearing TaiSol Boitier: ??? Et voici mon pc actuel: carte mère : MSI MS-6763 (Packard Bell OEM) processeur Intel: Pentium 4, 2600 MHz (13 x 200) Carte graphique: RADEON 9200 (256 Mo) RAM: 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM) euh j'ai peu tiré que ça de Everest... Alors si vous avez des idées pour utiliser ce dont je viens d'hériter n'hésité pas a me les faire parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 rajoute un disque et fait toi un serveur de fichiers.... la config me parait tt de meme juste pour un média center... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je viens d'avoir un petit soucis... impossible de remettre le ventirad... ouf enfin réussis. bon je vous laisse faut que j'aille m'acheter des mains maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 aïe c balo sa bon bah t'as plus qu'a downcloker a mort... sinon, un bout de scotch et hop c reglé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et le tuner TV est-il compatible avec ma config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 le mieu rem'z c de faire une config en entier mais pr sa faut le maille comme tu le c en se momment c'est un dure a en trouvé et oui comme on di "les temps sont dur" lol bon jte laisse rem'z ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai c'est vrai mais avec celui-là ca m fera 3 pc... A quoi en devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, pour te donner des idées de ce que tu peux faire avec ton vieux PC, va voir le lien "Centralisation Vieux PC", c'est un topic que j'ai fait il y a 2-3 mois mais encore valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Une divx-box si il est pas bruyant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je vais y réfléchir merci pour vos idées mes d'abort il faut que je toruve une alim parcequ'elle d'origine a grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.