nocix Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 slt voila je voudrai acheter un barebone mais je sais pas du tout koi prendre. je sais pas si mon duro,n marchera dessus sinon pas d autre pb enfin juste le prix pas bocou plus de 300€ :) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 si c'est pour AMD --> SK41G ou SB41G2 ou mieux encore SN51G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ouaip parce que les msi megapc ne sont pas encore sortie pour AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 lol remarque en passant, mais bon c'est pas bien grave, y'a à la fois une section "conseil d'achat" et une section "barebones" dans ce forum fallais bien que je le dise, pisque je pouvais rien dire sur les barebones :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 perso je te recommande le sk41g qui supporte normalement les durons on en a un au boulot (bon couple avec un athlon XP) et ca tourne bien cte petite bete et c est a mon avis le meilleur rapport qualite/prix pour amd en barbones sinon tu peux aller dans la section barbones de ce site ou alors sur le site www.barbones.com et la tu devrais trouver ton bonheur a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.