kinkinouch Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a tous ! Je voudrai savoir ce que vaut une A8N-E ULTRA en possibilité d'overclocking pour un athlon 64 3000+ venice . Sachant que pour une carte mere je suis limiter a 110 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a tous !Je voudrai savoir ce que vaut une A8N-E ULTRA en possibilité d'overclocking pour un athlon 64 3000+ venice . Sachant que pour une carte mere je suis limiter a 110 €. Tres bonne carte orientée PCI-E... Pour les possibilité d'OC regarde le manuel directement sur leur site PDF ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Prends plutôt une Abit KN8 Ultra:109.80€ sur rue du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si tu es en PCI-E c'est une très bonne carte pour l'o/c (comme souvent chez Abit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si tu veux du AGP, regard ma signature epox 9nda3+ 120€ par contre :s mais pour 10€ de plus t'a le must quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je te conseillerai plutot une Abit AN8 (ultra à 120€, SLI à 140€) car ASUS et moi c'est plus vraiment le top en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.