jakol Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut j'ai xp pro sp2 sur mon pc et j'ai constaté que mon pc pouvait se connecter à une autre pc (grâce au wifi) , je souhaiterais savoir comment je pourrais accéder aux données de ce pc... Nous avons le même groupe de travail mais aucune accés n'est possible entre les 2 pc Donc, si vous avez des idées, des conseils, des adresses...je vous serez très reconnaissant pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, Pour les normes WIFI et leur fonctionnement... clique ici ! Pour l'installation et la configuration d'une connexion WIFI ad-hoc... clique ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour une configuration en ad'hoc : ici et là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut les gars merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.