Aller au contenu

X2 4400+ ou (SC)4000+ ?


nathael

Messages recommandés

Salut,

Je change de PC et j'hésite entre l'athlon X2 4400+ et l'athlon 4000+(san diego)....

Je me sert de mon pc pour jouer et faire un peu de montage video....

A 150 euros pres, les 2 processeurs affichent des performances tres proche dans les jeux actuels ( à quelques fps pres ) mais pour les jeux futur ( Quake 4, Obilvision, FEAR.....) lequel des deux est le plus avantageux ??

Un conseil pour la carte mere serai aussi le bienvenue ( un ventilo de chipset pas trop bruyant)

:byebye:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000+ sd sans hesité.. vu que je l'ai je peux que t'en dire des louanges, ensuite pour la carte mere, la mienne est tres silencieuse, mais sinon tu as la ASUS a8n Sli deluxe, qui est fanless donc c'est toi qui voit.. les prix calme bien aussi, sinon la K8N Neo4 platinum, tres bon produit, pcb noir de toute beautée, bundle consequent, bref moi j'ai aimé, maintenant a toi de voir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000+ sd sans hesité.. vu que je l'ai je peux que t'en dire des louanges, ensuite pour la carte mere, la mienne est tres silencieuse, mais sinon tu as la ASUS a8n Sli deluxe, qui est fanless donc c'est toi qui voit.. les prix calme bien aussi, sinon la K8N Neo4 platinum, tres bon produit, pcb noir de toute beautée, bundle consequent, bref moi j'ai aimé, maintenant a toi de voir :francais:

C'est la A8N Premium qui est fanless pas la deluxe :p

Sinon je dirais le 4000+ SD que tu o/c :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...