Aller au contenu

>>Metroid Fusion<<


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant d'entrer dans le vif du sujet voici donc un résumé des précédents épisodes avec leur année de sortie :byebye:

mfusion_guide_metroid_box.jpg

Metroid (NES) 1986: Dans les années 20X5, le premier Metroid fut découvert sur la planète SR388. Les pirates de l’espace “Zebesian” ont kidnappés un spécimen de Metroid avec l’intention de l’utiliser comme une arme puissante , ainsi notre héroïne, Samus Aran (Justin Bailey de son vrai nom), fut envoyée sur la planète Zebes afin de déjouer leurs plans diabolique et pour sauver la galaxie de la colère de Metroid.

mfusion_guide_metroidii_box.jpg

Metroid II: Return of Samus 1991(GB): La fédération ne pouvant se reposer tant que tous les Metroids n’auront été exterminés, ainsi Samus est envoyée dans leurs monde de résidence, SR388, pour les exterminer pour de bon dans sa bataille finale sur SR388, Samus a été témoin de la naissance d’un Metroid . Comme résultat, fut que la créature s’attacha à Samus et l’adopta comme sa propre mère. Samus décida que le mieux était de retourner ce nourrisson – le dernier Metroid connu dans l’univers -- à la Fédération pour de futur recherches.

mfusion_guide_super_box.jpg

Super Metroid – Metroid 3 1994 (SNES): Le dernier Metroid demeurant en captivité. La galaxie était en paix...jusqu’à ce que... Les pirates de l’espace, menés par le féroce Ridley, attaquent le centre de recherché Metroid et volent le spécimen, le ramenant a la planète Zebes. Samus est donc retourné à Zebes afin de secourir le Metroid, mais lors de la bataille finale, la créature sacrifia sa vie afin que Samus puisse détruire de chef des Zebesian leader, Mother Brain, une fois pour toute. Le dernier Metroid fut perdu et les Pirates de l’ espace détruit.

Et l’histoire Continue...

mfusion_guide_fusion_box.jpg

Metroid Fusion -Metroid 4 2002 (GBA): Avec la perte de toute perte de vie Metroid life, la planète SR388 commença a souffrir d’un déséquilibre de l’ écosystème. La fédération y déplaça le Laboratoire Biologique Spatial (B.S.L.) pour avoir une vue global de la reconstruction de son écosystème sur SR388, et, grâce a sa grande expérience avec la planète, Samus Aran fut envoyé en tant qu’expert consultant pour ce projet.

Pendant une expédition de routine sur la planète , Samus fut assaillie par un organisme inconnu à la surface de SR388. Jugée intéressante, ce contact ne fut jamais considéré comme une menace. Plus tard, pendant qu’elle transportait le convoi “B.S.L”. dans son vaisseau , Samus perdit le contrôle de sa navette et son corps furent pris de tremblement et gravement blessée, et était proche de la mort après le crash de la navette .Les scientifiques du B.S.L. qui ont retrouvés Samus ont déchargés évacués et nommé le parasite inconnu de SR388 ayant infecté son corps simplement comme « X ». Le parasite X avait sérieusement infecté le system nerveux central de Samus, et due à la nature biologique de sa combinaison, l’exosquelette de metal fut enlevé chirurgicalement. Ses chances de survie étaient faible.

Un sérum risqué fut proposé, et l’équipe des scientifiques prirent le risque et tentèrent de sauver la vie de. Apparemment, le Metroid est le prédateur naturel de l’organisme “X” sur SR388 ainsi un vaccin fut créé a partir d’une cellule survivante de Metroid. La culture fut injecté pour combattre les traces restantes du parasite X dans son corps. La relation de ce prédateur a permis au vaccin de soigner Samus et de lui garantir l’immunité a tous les attaques des parasites X. En fait Samus est désormais capable de régénérer son niveau d’énergie en absorbant simplement ces autres parasites .

L’éclosion du Metroid a encore une fois sauvé sa . Comme Samus se réveille son état de son état comateux, un signal de détresse était reçu pour la station BSL, station spatiale en orbite autour de SR388. Samus n’a pas perdu de temps a embarquer dans son vaisseau et à établir un plan pour ses investigations….

Je me suis donc remis à metroid fusion recemment, je ne me lasse decidemment pas de refaire ce jeu que je trouve vraiment excelent (oui je sais il est vieux mais je ne m'en lasse pas) donc bon si vous avez fini ce jeu a 100% ou bien si vous avez simplement envie d'en parler ne vous privez pas .

P.S : j'ai bien chérché sur le forum visiblement il n'y a pas eu de topic dédié...pour un bon jeu comme celui la cela me surprend quelque peut

voici donc le plan avec tous les objets :

5-picture.gif

je n'ai pour ma part jamais résussi a avoir l'objet dans le secteur 1 au dessus de la salle caré rose...non celui que l'on a en pausant une bombe mais l'autre a coté, il faut visiblement courrir dans la salle du dessous mais bon...je n'arrive pas a avoir assez d'élan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...