September 29, 200520 yr donc salut je cherche de la sdram pour deux config alors si vous en avez chez vous... Edited October 6, 200520 yr by THOMAS62
October 6, 200520 yr J'ai une barette de 128Mo a 12€ fdpin, mais elle est chez mes parents, donc envoi possible seulement le 17 octobre.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.