lotusblue Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Au debut je voulai prendre des Raptor 74Go, en raid 0 On m'a dit de prendre des Dsque Dur Hitachi 250Go SATA-II (en raid 0) je suis tomber sur ca : http://www.tomshardware.com/storage/200509...ound_up-36.html Now je ne sait plus quoi choisir !! Le raptor il Roxxxx powaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et bien ? tu as du voire que hitachi est bien placé niveau perfomance , et qu'il soit sataII ou sata , c la meme chose ... sata2 pour l'instant rien de revolutionnaire , attendre les prochains disque dur avec enregistrement perpendiculaire . tout ça est expliqué dans l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est simple, raid en hitashi et tu choisi entre sata 1 ou 2, c'est (presque) pareil, moi j'ai pris du sata 2, tranquille comme ca. Raptor plus cher et vachement plus bruyant. Ma tour, je sais meme pas qu'elle est la tellement elle est silencieuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Comparé sata et sata2 ok Comparé un raptor a 2 Hitachi SATA2 OK Mais comparé un raid de raptor de 74go et un raid de Hitachi méme en sata2.... Le raid de raptor seras largement au dessus d'un raid de hitachi. Pas contre c'est malheuresement pas le méme prix. et pas le méme volume de stockage non plus. Maintenant si tu n'a pas besoin de beaucoup de stockage, que tu a les moyen de t'acheté 2 raptor et que tu veux juste de la performance. fonce Sinon un Raid de hitachi offre egalement un bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 LoL Oky, c'est simple, je vai prendre 2 Raptor 74Go et 1 hitachi 250Go Je mettrais mon system sur le RAID-0 raptor et mes donné sur le hitachi ! comme ca, ca va ? moi je veu des perf de ouf ! hienemar des PC lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est pas si ce sera beaucoup plus rapide, par contre plus de bruit, oui plus de chaleur, oui plus de trou ds le porte monnaie, oui... pour le raid de 2 raptor, ca, excuse moi, mais j'en ai pas parlé car je connais pas, d'ailleurs si qq1 connait, merci de nous mettre au parfum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah j'en ai jamais euh mais a ce qu'il parait ca déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.