Aller au contenu

[LOGICIEL] Bloquer affichage d'une fenêtre en premier plan


sata

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Ch'tite question :

y'a pas un moyen d'empecher windows de balancer une fenetre qui a terminé une tache en premier plan et en fenetre active tout seul ?

nan parceque quand t'es en train de rédiger un texte, qu'il y a la fenetre de fin d'installation qui pope par dessus et que tu tapes une lettre qui fait annuler c'est très genant. :non:

y'a bien un bidule dans le registre pour ça non ?

merci de m'aider a chercher, si j trouve j vous dis ^^ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépends, y'en a plein qui me font ça, quand je suis dans msn, dans irc, enfin je m'en aperçois dans les trucs de texte forcément, mais ces fenetres qui "popent" ^^ c'est des pages internet, des installations, l'explorateur meme desfois, nero, en fait un peu tout le monde vient me c****r les c*****es :yes:

celles qui clignottent orange pour signaler la fin d'un truc viennent au premier plan, ça vous fait pas ça ? bah si ça vous le fait pas c'est que c'est un de mes paramètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord merci, mais j suis pas chez moi. j verrai ça :yes:

j'avais pas tilté que ça pourrait avoir un rapport mais bizarrement il me semble que je désactive toujours ce service...

tu penses que c'est ça qui fait venir au premier plan les fins d'installations ? (ex ce midi c'était call of duty 2 qui est venu me perturber en pleine écriture de post sur le forum)

sinon pour le verolage je ne pense pas j'ai fait mon scan complet hebdomadaire (adaware spybot antivir secuser :non: ) et j'ai rien , pas meme une petite clé registre douteuse, m'enfin je ne sais pas si c'est tres fiable, mais antivir j le sens bien, avec un delete auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je fais un screenshot tu verra une fenetre d'installation de call of duty au premier plan, et une fenetre msn au 2 eme plan avec le début de ma phrase, et la fin (avec l'inertie du clavier turbo :yes: ) aura été tapée dans le vide, dans le fenetre d'installation de call of duty ..

(ce qui parfois provoque des annulations avec les raccourcis clavier exemple C = cancel, donc je commence a tapper le mot "commence" au niveau du "e" la fenetre pope, comme je tape relativement vite je fait N,C pour finir le mot et hop cancel) tu vois ? :non:

ce n'est pas des pop-ups, c'est bien des fenetres classiques, d'installation de logiciel, de démarrage de logiciels (photoshop par exemple, je le lance, le temps que ça démarre je parle sur IRC, et quand il a finit de se lancer il repasse en fenetre active de lui meme et la fin de ma phrase me fait faire n'importe quoi avec les raccourcis clavier), de fin de chargement de page IE, de fin de téléchargement, etc ...

c tout a fait normal en soit sauf que ça m'énerve que les fenetres soit un peu insolentes comme ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah j les faits ce soir, mais ça ne va pas t'avancer ^^

tu verra rien, car en fait c'est un événement qui me dérange, pas une fenetre, le truc que je veux c'est :

"empecher des fenetres inactives et en second plan de devenir actives et au premier plan" :yes:

en gros, c'est plus simple la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méheu :up:

bah c'est empecher qu'une "fenetre A" qui est en train de faire quelque chose en fond apparraisse par dessus la "fenetre B" ou je travaille et passe en active.

Comme le fait celle des mises a jour, qui propose redémarrer, quand on dit redémarrer ultérieurement, elle revient automatiquement en fenetre active de temps en temps, pour nous rappeler a l'ordre.

:mad::sm: j'tourne fou j'arrive pas a m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, tu souhaites que les fenêtres gardent leur priorité respective :transpi:

en gros, que ta fenêtre active reste toujours au premier plan, sans qu'une autre apparaisse parce qu'une tâche est terminée...

perso, je n'ai jamais vu ce genre de manip, mais s'il y a une soluce, ça m'INtéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Xzombi a raison ^^, et Snooky aussi :zarb:

mais en fait heu, j pense que la solution de Xzombi est plus souple et correspond plus au truc,

parceque ça me le fait dans plein de fenetres, donc j 'aurais a faire plein de fois la manip avec la solution de Snooky.

De toute façon je vais tester les 2.

:youhou: MERCI BEAUCOUP :up:

a vous 3 en fait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...