Aller au contenu

PC s'éteind subitement


lenny bar

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la 3ieme foi en 2 semaine que mon pc s'éteind subitement comme si on avait couper le courant et redémare tout seul, j'avais déja fait un poste sur le forum oc car je pensais que le probléme venait de ma ram mais je crois qu'il n'en est rien...

la configue :

-AV8 DELUXE k8t800 pro

-A64 3200 S939 WINSHESTER

-2048 CORSAIR XMS

-Geforce 6800 GT

-DDSata

-Alim HIPER Type R 580w

j'ai aucun message particulier ni écran bleu avant ou aprés le redémarrage brutal de plus asus probe tourne en fond et les voltages ainsi que températures sont normales et identiquent à ce que j'ai pu relevé dans le bios

mille merci :transpi: d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans l'Oservateur d'évènements de Outils d'Administration du Panneau de configuration ?

bonsoir,

je viens de regarder dans le journal des évennement on peut y noter une erreur à l'heure ou le pc à redémarré mais je ne sais pas interpreter ce message par contre j'ai désactiver dans démarrage et récupération le redémarrage du pc en cas d'erreur on ne sait jamais...

pour info j'ai testé la ram sous memtest pendant la nuit et pas d'erreure

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surchauffe de ta carte graphique, les 6800gt sont bien connues pour chauffer le PC, vérifie bien si le ventilo tourne bien. vérifie la température, pose un doigt sur le radiateur pour voir si il est chaud

Bonjour,

Les températures du pc sont ok en IDLE ventilation au minimum

CM 26°

PROCO 35°

GPU 45° en full sous monitoring riva tuner 62° avec un oc en ULTRA

GPU/anbiant 32°

DDure 36°

Je suis un maniac de la ventilation et mon pc je mangerai dedans tellement il est clean

Parcontre je ne voie pas dans le bios la possibilité de savoir ou déterminer la température à laquelle il va se mettre en sécurité

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surchauffe de ta carte graphique, les 6800gt sont bien connues pour chauffer le PC, vérifie bien si le ventilo tourne bien. vérifie la température, pose un doigt sur le radiateur pour voir si il est chaud

J'avais pas vu ton pseudo :byebye:

bizarre ce que tu dis c'est plustot les cartes ATI qui chauffe d'ailleur tout mes potes ayant ce genre de carte 9800 pro ou X800 me le confirme tout les jours...

mais tu sais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...atiforever :-D

vivement les shaders model 4.0 et la GDDR4 (pour la fin de l'année scolaire)d'ailleur on me signal dans mon oreilette que ati est enfin passé en shader model 3.0 et a inclus le HDR dans ces derniéres puces R520 (la c'est mort pour la xbox360) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...