syph3r Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 clair oui; je viens d'éditer mon annonce pour évite de perdre mon temps avec des propals assez basses ta ram + 80 euros.......ta ram sur noky se vend à 150.....j'invente rien va faire un tour et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bien sur GARANTIE A VIE........donc la correspondance avec le neuf tombe à long MONSIEUR BIG DRAGON (lol le pseudo pas trop imbue de sa personne, qui sait tout sur tout le monde)...... Merci de calmer tes ardeurs, on n'est pas là pour se disputer de plus Big Dragon n'est pas loin de la vérité... Ensuite, l'édition de posts existe je ne vais pas te l'apprendre, 3 fois tu fais des doubles posts à 2 miuntes d'intervalle et il vaudrait mieux clarifier dès le début le type de vente, car le pauvre saozon se retrouve l'herbe coupée sous le pied sur ce, bonne vente tout de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 mais pourquoi tant de haine, syph3r? PS: tu recherches des barettes un peu moins performantes pour te faire des roros je suppose? Si sa tintéresse (mais j'en doute), je vais peut-être vendre les miennes prochainement donc si je te les échange + €€ est-ce que sa te conviendrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je m'excuse auprès de tout le monde on vient de me convaincre de ne pas les vendre (du moins pas pour le moment...........vous pouvez donc fermer le topic......merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.