John Q Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Slt tout le monde ! Je profites de ce forum pour faire une petite annonce qui risque d'en intéresser plus d'un : j'ai mis en vente un portable Toshiba Portégé 610 CT, livré avec 2 batteries, les câbles, le lecteur disquette externe etc. à partir de 35 Euros seulement sur la lune ! Même si il n'est pas puissant, c'est une affaire à saisir. Mais dépêchez-vous : il ne reste plus que 3 jours pour enchérir ! Pour toutes les précisions (et de jolies photos), une seule adresse : http://www.perdu.com N'hésitez pas à me poser vos questions sur ce forum : je suis tout disposé à y répondre ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oula a je pense que ce genre d'annonce n'est pas autorisé .. et encore moins vers un site d'enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pub je ferme de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.