Aller au contenu

ventillo CG


vava83

Messages recommandés

Salut, pour 20€ je crois que tu as les VGA silencer (je ne sais plus quelle est la réference exacte). Sinon pour plus de perf, j'opterais pour le Zalman VF700-Cu à ta place. J'en ai un et c'est le must. Ma carte chauffe largement moins qu'avec le rad d'origine (+/- 10° en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour 20€ je crois que tu as les VGA silencer (je ne sais plus quelle est la réference exacte). Sinon pour plus de perf, j'opterais pour le Zalman VF700-Cu à ta place. J'en ai un et c'est le must. Ma carte chauffe largement moins qu'avec le rad d'origine (+/- 10° en moins).

Euh le zalman est certes legerement plus performant qu'un nvsilencer mais le gros avantage du silencer c'est qu'il expluse l'air chaud de la carte graphique en dehors du boitier ce qui fait un reaction en chaine puisqu'il va faire moins cho dans le boitier bein les autrs composants vont également etre plus silencieux et mieux refroidi :chinois:

Nah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le zalman est certes legerement plus performant qu'un nvsilencer mais le gros avantage du silencer c'est qu'il expluse l'air chaud de la carte graphique en dehors du boitier ce qui fait un reaction en chaine puisqu'il va faire moins cho dans le boitier bein les autrs composants vont également etre plus silencieux et mieux refroidi :fumer:

Nah :roll:

Oui +1 :incline: pour ca mais bon il faut dire aussi que j'ai lu à pas mal d'endroit qu'il y avait de nombreux problèmes d'incompatibilité entre les NV silencer et les GeForce serie 6600 ("normale", GT...). Tandis qu'avec le VF700, il y a juste à acheter le rad que Zalman vient de sortir en plus pour le pont HSI (Si la carte en est équipée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta carte est en AGP,le NV Silencer ne se monte pas,dans ce cas=>Zalman V700

Si ta carte est en PCIe,tu as le choix,le NV Silencer étant un peu plus perf,et le Zalman un peu plus silencieux,mais le NV Silencer n'est pas bruyant pour autant...

Perso,j'ai un NV Silencer sur 6800GT,un ATI Silencer sur 9800Pro,et un VGA Silencer sur 9700Pro,et je suis parfaitement satisfait des 3...

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...