canneton Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'ai un scanner usb 2 mais pas de port usb 2 donc je vais acheter une carte additionnelle mais la quel il en existe des tas ? avec plusieurs sorte de port ca existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 peut-être un kit : la carte et un hub mais j'ai pas d'exemple... si tu as besoin de plusieurs ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 en faite usb 2 suffit alors la quelle je prend celle a 14euro ou celle a 70euro? vous en avez vous alors la quelle avez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 en faite usb 2 suffitalors la quelle je prend celle a 14euro ou celle a 70euro? vous en avez vous alors la quelle avez vous? heu pour 70 euro tu as une carte mère neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 non merci a ce prix la ta carte mere doit pas etre terrible juste de usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 y a t'il qqun qui a un carte additionnelle usb2 ? si oui la quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.