Osmoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Voila ca fait environ deux semaine que je l'ai officielement commencé donc vous allez suivre ce mod pas à pas. Ce mod servira comme serveur et videobox (pour le soir). Ce boitier provient de mon premier ordinateur donc je ne voulais pas le jeter alors pour le rendre un peu plus beau je le customise. Hardware: Chaintech 9vil3 Celeron 2.8ghz Ram noname 1go Geforce fx5200 Alim noname 250watt Hdd on va dire 120 go pour le moment :) Mod: Ca continu en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Petit avancement aujourd'hui /!\ image agrandie 2048*1536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ça se presente pas trop mal ça... Wait & See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Sur le deuxième post il me manque les 3 premières images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je ne comprend pas trop ce que tu vas faire avec le papier... c'est du papier au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca y est je vois les photos, où est-ce que tu vois du papier jackinow ? Edit : à l'intérieur de la porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ce n'est pas du papier c'est du plastique epais de 1 cm qui va etre poncé puis mastiké :) et le petit dessin au crayon c'est pour voir la decoupe que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ah, dsl, j'ai cru que c'était du papier cartonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 petit avancement aujourd'hui alors today j'ai mastiké le coté gauche et droit puis j'ai acheter la grille qui va faire la facade avant il me manque plus que trouvé la facon dont je vais attaché la porte droite au boitié La je suis en train de poncé et de choisir la couleur des porte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 çà a l'air sympa toussa.... /me est amoureux de ta table de bar.... la vache!! en plus t'en a trois??!!!??? tu m'en donnes une... steuplééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'en ai 5 même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'Osmoz connait bien Carrefour, je me trompes ? Sinon bon début du mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Osmoz connait bien Carrefour, je me trompes ? J'ai pas comprisce que tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je viens d'acheter une ponceuse j'ai poncé toute la journé mais va faloir que je remete une petite couche de mastic j'envoi les photo d'ici la fin de la journée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je dois avouer que je n'ai pas particulierement bien compris la direction que tu veux prendre, et les photos nous montrent comment tu fais, mais pas ce que tu veux faire... Si tu pouvais expliquer un peu plus ça serait interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben je vais faire un chti shema mais en gros je veux que ca donne ca c'est un shema vite fait mais en gros c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Allé petit up sans photo mais j'ai peint la porte gauche avec une fenetre ( verre un peu fumé ) j'ai peind le top puis j'ai fixé la mb Sinon j'ai recu un mail d'un menbre pour le bios de ma mb et je lui répondré que chaintech n'a jamais eu de bon bios donc reflash le bios d'origine et ne cherche pas a OC sur cette mb voila demain a 11h c'est les vacances et si il pleut pas je fais l'arriere la facade puis je fixe le coté droit et donc quelque jour c'est mon anniversaire donc j'aurais des sous pour continué mon mod A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai pas comprisce que tu veux dire? J'ai acheté la même config' PowerNet chez Carrefour il y a deux ans.. Enfin il y a les même composants ! Chaintech 9VIL3, Celeron 2.8Ghz, nVidia FX5200..... C'est pas là que tu l'as acheté ? Mais c'est en grand surface nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai acheté la même config' PowerNet chez Carrefour il y a deux ans..Enfin il y a les même composants ! Chaintech 9VIL3, Celeron 2.8Ghz, nVidia FX5200..... C'est pas là que tu l'as acheté ? Mais c'est en grand surface nan ? si au depart c'était un power net 1234 mais il a mouru (le boitier) donc comme j'en ai un (pc) plus performant ben ca va étre un serveur Allé un moyen UP Bon aujourd'hui j'ai fixé le coté carte mére donc pour l'instant tout roule sinon les photo pourav j'essayerais d'en faire des mieux pour ce soir ben voila quelques photos (pourav) en faite j'ai fait une couche de peinture . puis j'ai percé les trous pour les fixations ensuite je poncerais un peu ce soir et demain passerais deux couhe de peinture un chtite video voila j'ai bienentendu pas encore mis de facade j'attend le plexy fumé qui devrait arrivé dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 t'a mis des charnières aux deux portes, c'est pratique, il y a du boulot de ponçage, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FrAk Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bon début j'ai hate de voir la façade !! x2 pour le ponçage, bon courrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci Demain j'achéte tout ce qu'il faut puis je ponce toute la journé A demain pour un prochain UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est normal qu les cotés aient l'air un peu caca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ouaip car c'est une couche provisoire qui est parti tout a l'heure quand j'ai poncé d'ailleur les fotos ne vont pas tardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon aujourd'hui je lisse la facade droite donc j'ai poncé un max et j'ai un peu remis du mastic donc voila. la sa séche et j'attend pour reponcé pour l'instant ca ressemble a ça sinon le top et la facade gauche sont impec il manque la deuxieme couche et pis voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.